Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je compte acquérir telethought portefeuille mais sincèrement je suis bien embêté car je ne sais quelle version choisir.

Est-il plus logique que la partie transparente soit à l'extérieure du porte-carte (v1) ou est-il plus logique d'introduire la carte de visite par l'extérieure (v2)???

Je recherche un système de peek utilisant un porte-carte ou un portefeuille si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance.

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

si tu dois choisir le Telethought portefeuille, la version 2 est bien plus logique dans le Handling, principalement par sa motivation d'ouvrir le porte-cartes.

Maintenant il existe aussi le assasin portefeuille qui te permet énormément de chose dont plusieurs peek et également le "out to lunch"

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je ne suis pas bloqué sur le telethought portefeuille mais je cherche un système de peek vraiment invisible, bien sur qu'un peek est invisible mais je cherche un système vraiment insoupçonnable.

Je met donc telethought portefeuille v2 pour le moment en haut de ma liste.

Concernant le assasin portefeuille j'y ai pensé mais ne comprenant rien à l'anglais j'ai peur d'être complètement pommé avec les dvds.

Si vous avez d'autres systèmes!!!

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Quel est ton budget : Assassin portefeuille : 150 E

Pantera portefeuille : 70 E

Telethought 1 ou 2 : 50 E et 65 !!!! E

Je cherche un peek vraiment invisible...

"...plutôt quel démarche me permet de faire un peek inaperçus "

Je possède telethought portefeuille V1 et il marche du tonnerre,

Tu dit que tu à fait une prédiction , tu sorts et poses ton Telethought

(...à coté tu as un mini bloc note et un crayon !!! )

à l'intérieur ta carte prédiction , tu forces la carte ,

le spectateur ouvre le porte feuille tire la seule carte à l'intérieur et ...Pafff un Hit !

Dans la pochette interne une carte de visite , demande lui de faire un dessin , le prénom d'une personne proche...

Pour ne pas tricher tu lui tourne le dos et te met à distance et lui demande de refermer " le Truc "

tu te tournes prend le bloc note et le crayon "et là PEEK environ 1s"

à distance tu devines les lettres et les écrits sur ton bloc !

Une Tuerie

Publié le

Sincèrement j'ai pas de budget même 200euros ou plus cela ne me dérange pas.

"...plutôt quel démarche me permet de faire un peek inaperçus ": Je suis d'accord mais lorsque je dis peek invisible c'est que je ne veux un porte-carte où on doit plier le porte-carte bizarrement pour prendre connaissance de l'information.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Le telethought 2 est réellement génial, je l'ai en permanence dans la poche. C'est top.

Moi ce qui me turlubite c'est la qualité du "truc" du panthera, qui est sans doute le même que celui du panther et qui m'avait déçu.

Ce "truc", aussi utilisé dans les telethought, y est de bien meilleur qualité dans ces derniers.

Mais comme le principe de la carte de visite à l'extérieur du Panther et du Panthera est excellent, je vais l'acheter quand même... comme je les colectionne... pour voir... je vous raconterai.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La conférence de Radek Hoffman est excellente. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la force des révélations faites aux spectateurs. Radek ne se contente pas de faire des démonstrations ; il crée des moments de pure stupéfaction où le spectateur se retrouve face à l'inexplicable.
    • Allez, pour faire vraiment plaisir à mon copain @bob (Patrice) : "Iron Fist"   "I don't believe a word" pasque on sait aussi faire dans la ballade et/ou le rock plus ou moins bluesy chez Motörhead 😉 :   "Please don't touch" en duo avec le groupe Girlschool :    L'emblématique "Aces of Spades" (évidemment 🙂 !) :   Quand Metallica partage la scène avec Lemmy Kilmister, l'un des artistes qui leur a donner envie de monter sur scène quand ils étaient ados :   Et enfin, le fameux "We are Motörhead and we play Rock n' Roll !" :   My2Cents W.
    • L'idée de cette petite capsule m'est venue en découvrant le travail de Gilles Devillars, un passionné qui redonne vie à des tours anciens en bois en créant de superbes objets. Parmi ses créations, on trouve l'Emotion Box : une boîte et un dé en bois qui permettent — sans la moindre électronique (un domaine dont je m'éloigne de plus en plus pour de multiples raisons) — de deviner la face choisie par le spectateur. J'ai trouvé ce tour d'autant plus séduisant qu'il s'affranchit du grand classique au couvercle truqué plus large, et que son tarif est bien loin de celui d'un dé électronique ! Ici, le dé est placé dans une boîte fermée tout à fait ordinaire, excluant ainsi toute manipulation suspecte du couvercle. Cependant, deviner la face d'un dé sans un véritable scénario ne pouvait me satisfaire. Ce dé m'a tout naturellement orienté vers l'univers du jeu, et plus particulièrement vers l'un des plus anciens : le jeu de l'oie. Il en existe de nombreuses versions depuis la Révolution, abordant des thèmes très variés. En 1808, Goethe publiait Faust, l’histoire d’un homme brillant et savant, mais profondément insatisfait, qui finit par signer un pacte avec le Diable — Méphistophélès — en échange de la connaissance absolue et des plaisirs terrestres. On s'imagine souvent le Malin comme une créature cornue et terrifiante, imposant sa volonté par la force. C'est une erreur de débutant. L'univers de Faust allait donc poser l'ambiance de ma routine. Le spectateur choisit ou lance un dé sur le plateau du Jeu de l'oie du Diable. Le résultat correspond à une tentation, qu'il dissimule ensuite dans la boîte. Le magicien, endossant le rôle d'un agent du Malin, va deviner et exploiter cette faiblesse... qui avait d'ailleurs été prédite avant même que le dé ne soit jeté. Pour cette routine, j'utilise un plateau de jeu de l'oie personnalisé, son jeton (une pierre blanche), un parchemin, l'Emotion Box, le tout enveloppé d'un peu de cold reading (lecture froide) reposant sur l'effet Barnum. Petite démonstration en apéro magique ! Le Diable ne force personne. Il observe. Il attend. Car il sait une chose que nous passons notre vie à cacher : nous avons tous, au plus profond de notre âme, une petite zone de sensibilité. Pas un immense vice, non... juste une fêlure. Une inclination subtile vers une tentation précise. Et c'est cette infime faiblesse que le Diable exploite pour nous faire avancer sur son propre échiquier.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8485
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bryan PLUMER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...