Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je compte acquérir telethought portefeuille mais sincèrement je suis bien embêté car je ne sais quelle version choisir.

Est-il plus logique que la partie transparente soit à l'extérieure du porte-carte (v1) ou est-il plus logique d'introduire la carte de visite par l'extérieure (v2)???

Je recherche un système de peek utilisant un porte-carte ou un portefeuille si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Merci d'avance.

received_10156857828455650.jpeg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

si tu dois choisir le Telethought portefeuille, la version 2 est bien plus logique dans le Handling, principalement par sa motivation d'ouvrir le porte-cartes.

Maintenant il existe aussi le assasin portefeuille qui te permet énormément de chose dont plusieurs peek et également le "out to lunch"

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Je ne suis pas bloqué sur le telethought portefeuille mais je cherche un système de peek vraiment invisible, bien sur qu'un peek est invisible mais je cherche un système vraiment insoupçonnable.

Je met donc telethought portefeuille v2 pour le moment en haut de ma liste.

Concernant le assasin portefeuille j'y ai pensé mais ne comprenant rien à l'anglais j'ai peur d'être complètement pommé avec les dvds.

Si vous avez d'autres systèmes!!!

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Quel est ton budget : Assassin portefeuille : 150 E

Pantera portefeuille : 70 E

Telethought 1 ou 2 : 50 E et 65 !!!! E

Je cherche un peek vraiment invisible...

"...plutôt quel démarche me permet de faire un peek inaperçus "

Je possède telethought portefeuille V1 et il marche du tonnerre,

Tu dit que tu à fait une prédiction , tu sorts et poses ton Telethought

(...à coté tu as un mini bloc note et un crayon !!! )

à l'intérieur ta carte prédiction , tu forces la carte ,

le spectateur ouvre le porte feuille tire la seule carte à l'intérieur et ...Pafff un Hit !

Dans la pochette interne une carte de visite , demande lui de faire un dessin , le prénom d'une personne proche...

Pour ne pas tricher tu lui tourne le dos et te met à distance et lui demande de refermer " le Truc "

tu te tournes prend le bloc note et le crayon "et là PEEK environ 1s"

à distance tu devines les lettres et les écrits sur ton bloc !

Une Tuerie

Publié le

Sincèrement j'ai pas de budget même 200euros ou plus cela ne me dérange pas.

"...plutôt quel démarche me permet de faire un peek inaperçus ": Je suis d'accord mais lorsque je dis peek invisible c'est que je ne veux un porte-carte où on doit plier le porte-carte bizarrement pour prendre connaissance de l'information.

received_10156857828455650.jpeg

Publié le

Le telethought 2 est réellement génial, je l'ai en permanence dans la poche. C'est top.

Moi ce qui me turlubite c'est la qualité du "truc" du panthera, qui est sans doute le même que celui du panther et qui m'avait déçu.

Ce "truc", aussi utilisé dans les telethought, y est de bien meilleur qualité dans ces derniers.

Mais comme le principe de la carte de visite à l'extérieur du Panther et du Panthera est excellent, je vais l'acheter quand même... comme je les colectionne... pour voir... je vous raconterai.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci pour tes remaques. Mon webmaster ne savait pas que la moitié des gens regardent un site par le smartphone et pas par l'ordinateur. C'est  réparé : En haut à droite on voit le menu un peu plus grand que dans la version passé. C'est bon maintenant ? La bise, otto
    • Merci Marc pour tes analyses. tu as raison, un site c'est une vitrine, mais ce n'est pas un remplacement  pour les résaux sociaux. C'est plutôt les sites qui ont été les precourseurs des résaux sociaux. Grosses bises et félicitation pour tes pensées modernes et humaines. otto
    • Bonjour, Je vends ce livre de Dani Daortiz, en Français, édition limitée à 300 exemplaires, ne sera pas réédité. CINQ n’est pas un simple recueil de tours. C’est une plongée dans l’esprit créatif de Dani DaOrtiz. Un ouvrage intime, puissant et redoutablement pratique, publié à l’occasion de la FISM en 2022, rassemblant 5 pièces majeures de son répertoire professionnel. Chaque effet a été présenté aux quatre coins du monde. Chaque routine a été testée devant de vrais publics. Et surtout : chaque détail a été pensé pour créer un impact maximal. I – Les Piliers (Essai théorique exclusif) Un texte fondamental sur la créativité, la construction et l’analyse d’un effet magique. Un chapitre qui peut transformer votre façon de construire vos routines. II – Any Card at Any Number Presque sans manipulations, sans mathématiques complexes, sans mémorisation lourde. Un bijou d’ingéniosité basé sur une séquence progressive ultra intelligente. III – NY Triumph Un Triomphe modernisé, combiné à une démonstration de coupe sur les As. Un tour structuré avec une précision chirurgicale. IV – The Lucky Magician Drôle. Fou. Déstabilisant. Un miracle auto-fonctionnel qui donne l’illusion d’un chaos absolu. V – Double One-Ahead Une version renversante du principe du temps d’avance. Une construction psychologique redoutable. Si vous aimez la magie intelligente, naturelle et dévastatrice, CINQ est un incontournable. Bonus vidéo Le livre est accompagné d’une vidéo exclusive sous titrée en français de 36 minutes ou Dani présentera les cinq effets du livre ainsi qu’une routine exclusive jamais publiée ailleurs. Prix magasin 125€. Je le vends 90€ FPI pour la France. Il est neuf, pas lu, pas scanné. Paiement PayPal.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8477
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Julie BIGOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      682.7k
×
×
  • Créer...