Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Magicalsleight

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

16 art, friboudi : on attend vos commentaires (positifs on l'éspère :) ) sur ce que vous avez pensé de vos téléchargements.

Astone

J'en profite pour le faire ici, car j'ai eu le temps de le regarder, enfin! Merci beaucoup pour ce beau change, que j'utiliserai c'est sûr, car il est très beau. L'apprentissage est très clair et didactique. Congrats' les gars ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 months plus tard...

Bonjour à tous,

Certains nous l'avaient demandé (sur ce forum ou de vive voix) et nous l'avons fait: notre site existe désormais en français et nos produits sont maintenant en anglais et en français.

Nous espérons que la communauté magique francophone appréciera de découvrir nos produits et nous attendons avec impatience vos retours d'expérience.

Astone

MagicalSleight

En effet, les tours de l'an dernier ont été supprimé du site et la version 2 du site proposant des produits français/anglais date de deux semaines seulement mais nos précédentes créations sont encore disponibles ici en anglais certes mais filmé très clairement (on pourrait presque se passer du texte).

voici ce qu'en dise certains sur ce forum

De nouveaux produits sont en cours de préparation (dont certains pour très bientôt) et si vous voulez être tenu au courant des sorties à venir n'hésitez pas à rejoindre notre newsletter.

Astone

MagicalSleight

• 6 années plus tard...

Mais que devient Magical Sleight?

Je pose la question, le site & la page FB sont au point mort depuis (trop!) longtemps maintenant.

J'ai tenté de contacter les intéressés directement : aucune réponse à ce jour.

N'étant dans le secrets d'aucun Dieu en la matière, je tente de me renseigner publiquement ici (après recherche sur le forum VM où j'ai trouvé finalement très peu d'entrées les concernant ; mais je crois comprendre que le crew MS a toujours aimé se draper d'un côté un peu "underground" de la scène magique hexagonale ;-) en espérant que quelqu'un saura me renseigner...

> Le projet Magical Sleight est-il en pause?

Ou est-il bel et bien mort et enterré (sans aucune info publiée où que ce soit à ma connaissance), après une période d'activité finalement cruellement courte?

3 saisons de tours cartes & pièces, c'est déjà pas mal du tout, mais un an seulement de parution de la magnifique revue trimestrielle "Bullfrog"... ou pire : le projet "P.L.O.P." et ses relectures de classiques des cartes très inspirants brutalement interrompu après 2 opus à peine (sur les 8 annoncés!!) laisse un amer goût d'inachevé.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne!

J'ai pu rencontré une partie des équipes à Londres le mois dernier.

Comme tout projet passionnant et passionné, cela prend du temps et beaucoup d'énergie.

La vie parfois nous entraîne dans d'autres directions dans lesquelles il est parfois peu évident de tout mener de front.

Je leur ai proposé que leurs excellents travaux puissent vivre ici via par exemple la boutique VM pour les vidéos et aussi le magazine de @PereAlex.

Je suis à leur dispo pour en reparler de vive voix et/ou autour d'une chopine ! ;)

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Amen à ces paroles!

Mais si cela explique -sans surprise- la baisse d'activité récente, quid de l'avenir de MS?

Peut-on s'attendre à un éventuel come-back, ne serait-ce que pour achever la série des P.L.O.P., dès le départ prévus comme une série de 8 (connaitra-t-on un jour la liste des routines prévues? Sont-elles prêtes -à tourner et publier- ou s'agit-il d'un vaste projet work in progress de sessions cartes entre Yoann & Astone?)

Je n'ai hélas pas l'impression que les membres du collectif hantent bcp ces lieux dernièrement, donc si quelqu'un a ces renseignements... Je prends.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...