Melvin (Jean-Claude) Publié le 26 septembre 2016 Publié le 26 septembre 2016 (modifié) La meilleure houlette que j'ai vu est celle de Whit Hayden où il donne le jeu à tenir au spectateur et où la carte choisie sort de ce jeu au commandement du magicien. Malheureusement il doit vouloir garder son truc secret car de toute sa conférence, c'est ce qu'il n'avait pas expliqué. Sinon il y a le livre sur les houlettes par Klingsor. Modifié 26 septembre 2016 par Melvin Citer Melvin
Filoo JUSTYN Publié le 26 septembre 2016 Publié le 26 septembre 2016 Il y a une houlette " inversée " qui est fort sympa de Gérard Majax ! A l'inverse d'avoir la carte choisie qui sort du jeu, la plupart des cartes sont sorties à 3/4 de l'étui tenu du bout des doigts du spectateur et lorsque le magicien le décide il ordonne au spectateur de desserrer les doigts et toutes les cartes tombent dans l'étui sauf celle choisie par le spectateur. Très bel effet ! Je suis au congrès de Nancy pour ceux que ça intéressent je pourrai vous montrer. FILOO Citer FILOO
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.