Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

je me demandais s'il y avait des adeptes du Pinky Count, ici.

La question qui me turlupine est la suivante: est-ce que la courbure des cartes est importante pour la pratique du Pinky Count?

En effet, mes jeux sont toujours courber d'une manière concave car j'utilise beaucoup le faro et cela me falicite les choses puisque je farote de bas en haut.

Il m'est donc possible de faire un Pinky Count avec le paquet face en l'air, mais pas face en bas.

Auriez-vous des expériences ou des avis intéressant à faire partager là dessus?

Merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part, je l'utilise assez voir très fréquemment, et j'avoue que la courbure des cartes m'importe peu, car le jeu est mis en biseau avant d'effectuer le pinky.

Cela est certainement plus facile lorsque le jeu est tenu face en bas, car la courbure est naturelle, mais le fait de biseauter les cartes quand le jeu est face en l'air permet de contrebalancer ce problème.

Je trouve cette technique très intéressante et pas assez utilisée par les magiciens, car elle permet une préparation de double/triple voir plus de cartes et cela de manière invisible et surtout, elle se fait à une main.

voilou

Bise

Gom'ch

Publié le

Pour ma part j'utilise le pinkie count, et peu importe la courbure.

Je dirai même que si la courbure est convexe ( \_/ ), il y a plus de résistance, et la pression sur les cartes lors du contage s'oppose à cette courbure naturelle ; le jeu apparait donc "plat" alors qu'il est en contrainte, ce qui rend la technique encore plus invisible.

De plus je biseaute très peu le jeu.

Publié le

Je ne suis pas un adepte de cette technique, je préfère encore pousser les cartes du dessus du jeu avec mon pouce en position de donne la manipulation es rapide et efficace .

Le pinky donnes une allure a la main qui n'es pas naturel très rare son les gens a le faire correctement sans avoir une main crispé par exemple.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...