Aller au contenu

[Spectacle] Effervescence à Paris le 060611


Recommended Posts

Bonjour,

Ne manquez pas notre rendez-vous à Paris le lundi 6 juin à 20h30.

Cette année, le gala du CMP est ouvert à tous ( venez en famille, amenez vos amis moldus...) , il aura lieu au théâtre Traversière ( superbe salle prés de la gare de Lyon ).

Un superbe plateau avec des artistes aux talents multiples vous y attend: venez découvrir leurs noms et plus d'infos sur le site du Cercle Magique de Paris: http://www.cmp.magie-ffap.com/index.php?op=edito

Et aussi : https://www.facebook.com/event.php?eid=198292750206257

A bientôt !

Marie-F

cmp110606affichtraversi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simplement quelques infos pour les lecteurs de Virtual sur le présentateur du gala : Boris fait partie de la de la compagnie du Tarmac. (j'espère que je ne me suis pas trompé).

"Natif de Tournai, ce clown atypique et féru de magie burlesque a fréquenté les écoles de théâtre et de cirque de Bruxelles. Cofondateur de Môme Circus (Tournai), Xavier s’est aussi produit un peu partout en Europe et au Québec avec la compagnie du Tarmac.

Celle-ci fut invitée chez Patrick Sébastien lors de son show télévisé "Le plus grand cabaret du monde" diffusé sur France 2. "Le personnage de Boris est celui d’un gentil méchant, un apprenti sorcier qui adopte un look gore tout en exécutant des numéros un peu trash. Faire apparaître une colombe est déjà en soi magique mais procurer l’illusion de lui arracher son cou, c’est encore plus scotchant pour le spectateur", confie le comédien jongleur.

Vêtu d’un costume noir, le visage grimé tel un mort vivant, Boris est tout sauf un prestidigitateur traditionnel. "Les habitants des Collines adorent ce côté surréaliste et décalé".

Boris attend de pied ferme les personnalités pour lesquelles il a mijoté une série de farces et attrapes dont il a le secret. "J’évite de tomber dans le piège du baptême estudiantin où il faut boire dix pintes. Il n’y a rien d’humiliant pour les intronisés, ça doit rester bon enfant."

Parmi ses souvenirs marquants, Boris évoque sa parodie sur le préservatif à l’époque où Rudy Demotte était ministre de la Santé ainsi que Benoît Lutgen déguisé en Jules César. "Des tas d’images me reviennent à l’esprit, dont celle du présentateur du JT François De Brigode chantant avec des carottes en bouche !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'affiche soit trop petite et que l'on ne puisse lire tous les noms ... je n'arrive pas à lire le nom du musicien ...

néanmoins, en plus de certains copains, je vais revoir avec plaisir un très bon magicien et excellent comédien, que l'on ne voit pas souvent (la dernière fois fois que je l'ai vu sur scène ... c'était lors d'un spectacle organisé par les amis de Georges Méliès et les 20 ans de magie ... de Sylvain Mirouf ... il y a bien longtemps). : Sylvain Solustri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...