Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Technique Riffle Pass

Raphaël NAHON

Recommended Posts

Je suis débutant, je sais on me la déjà dit , il y a plus facile et plus sympa que le saut de coupe pour arriver au même résultat mais je persiste et signe pour y arriver.

Le riffle pass utilise t-il le même mouvement que le saut de coupe classique ???

je le trouve plus esthétique que le que de coupe classique.

Je voudrais faire une suite avec des as, j'ai une découverte, et un final mais je voudrais un tour du genre, on insère les as au petit bonheur la chance et hop ils se retrouvent ensemble.

Merci

[ 06 Décembre 2002, 11:40: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La k7 de jean Faré : Le SDC, une heure de film

sous tous les angles pour voir le saut, plus pleins de conseils très pertinents, le tout suivi

d'un interwiew de Jean par Dominique Duvivier.

A voir.

Quand au saut un grand miroir et au boulot, tu verras celà viendra d'un seul coup. Mais tu as raison de persister c'est (pour moi) une des plus belles passe aux cartes et quel contrôle!!

Bon courage.

A partir du moment ou tu as un saut de coupe classique qui passe correctement le plus important c'est d'arriver à le camoufler dans une de tes gestuelles, un mouvement, un "tique" que tu fais naturellement.

Et ça tu ne le trouveras pas dans les cassettes. Personnellement c'est après avoir fait remettre la carte dans le jeu dans un geste d'égalisation, en enchainant direct sur un geste "d'invitation" comme dirait mon maître Daniel Rhod.

Un de mes élèves... Bébel, a qui j'ai appris le saut de coupe (comment c'est beau les rêves [sourire] ) ) Le fait dans un geste totalement différent mais ça passe très bien aussi...

Bref il faut que tu trouves ta façon de le camouffler.

Bon courrage

Philippe

PS: en table ne table tu le fais derrière la tête d'un spectateur et pis c'est tout [Clin d'oeil]

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...