Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

en mode hard, tu as aussi kainoa hartbotlle (2 pdf terribles à commander sur son site + apparition sur les palm of steel et convention), Giacomo Bertini, Ponta (très joli....fait par lui !), akira fujii ....mais bon c'est du boulot, hein !

Et tout en Anglais of course !

Publié le (modifié)

kainoa est très technique aussi et a beaucoup développé le edge grip (à un niveau hallucinant !) .

Ses routines sont terribles mais vaut mieux être à l'aise avec ses 2 mains !

Bertini a crée sa propre technique (à l'instar de Mr Godon ;-)) et c'est très efficace.

Akira est plus généraliste avec une très bonne utilisation de la muscle pass.

A ton service !

Modifié par Benoit (french_nobody)
Publié le (modifié)

Dimitri, corrige moi si je me trompe mais tu débute dans la magie des pièces, et même dans la magie en général ?

Si comme je le pense c'est le cas, les références en pagaille qui ont été citées sont globalement d'un niveau technique largement au dessus de la moyenne et pas vraiment destinées à un débutant.

La première chose à faire en magie des pièces est d'acheter le Bobo, les dvds de Stone pour le timing...et de bosser dur, très dur. Si c'est important de maitriser les techniques de base pour les cartes, c'est essentiel pour les pièces ou c'est le crash assuré. Il n'y a pas de tours automatiques ou mathématiques en pièce. Soit la manipulation est convaincante, soit elle ne l'est pas, et il faut retourner bosser.

Au passage tu parles de Ponta the Smith, un magicien qui s'est fait connaitre sur youtube par ses vidéos, qui sont il est vrai assez extraordinaires, mais il faut bien réaliser 2 choses:

-il pratique la magie des pièces depuis plusieurs d'années à raison de plusieurs heures par jour pour arriver à ce résultat

-sans dénigrer son travail, il a recourt à l'édition vidéo. Ce qu'on visionne est le résultat de plusieurs prises et tout n'est pas faisable en "live". Je pense par exemple à sa disparition "totale" de la pièce...elle fait appel à une technique compliquée et anguleuse que très peu au final utilisent.

Modifié par Gahrsim

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
    • Je recherche pure cup de tcc, si vous vous en séparez, contactez moi !
    • Livre en français de 530 pages , bon état, éditions Georges Proust Contient la totalité des réflexions théoriques menées par son auteur depuis  une cinquantaine d’années. On y trouvera les versions définitives de textes parfois déjà publiés (surtout en espagnol, mais presque pas en français) ou de développements ayant nourri, au gré des années, les séminaires-conférences de Juan TAMARIZ dans le monde entier. Il y a en tout 12 chapitres (et 3 appendices). Il n’est pas possible, dans cette petite recension, de résumer un livre qui contient un florilège impressionnant de thèses et de sujets traités. Prix du Neuf 89 euros , vendu 65 euros FDPI envoie en mondial relai
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...