Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Peek Performances de Richard Busch

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est un excellent livre... Que tout mentaliste sérieux devrait étudier/avoir étudié. (même les "primés". ahum.)

Rien que le fait que Karmilovich en dise "Peek Performances is a must-have! The most creative and original look at billets and peeks in years!" devrait te renseigner sur la valeur du contenu de ce bouquin...

Je l'avais... acheté cher... maintenant je vois qu'il a baissé...j'vais l'racheter... ;)mdr

Choose your battles wisely.

euh, un gros bagage, je sais pas, mais en soit, la connaissance de ce bouquin EST un bon bagage... ;) plein de choses ont été écrites (et filmées) sur les peek et les "billet work" (les dvd 'encyclopédiques' d'Allen Zing, etc...) après, tout dépend de ce que tu as comme bagage...

N'empêche qu'avec ce bouquin, en matière de peek t'es...rôdé. ;) (bon, après... les peek, c'est comme les levées doubles : y'en a plein, et y'en a encore qui arrivent à en sortir des "nouveaux"... z'avez noté les guillemets hein hein hein?... ;)mdr )

Pour la boutique à clochette, euh, c'est pas à moi de répondre... ;) Faut demander au mec à lunettes s'il passe par là... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...