Aller au contenu

[Matos] Tapis de close up


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je ne suis pas d'accord ! J'ai fais l'acquisition du tapis de Mayette et il est extrêmement bien ! Déjà par sa taille, qui offre un grand champ d'action et au toucher il est très agréable ! Il permet d e saisir des cartes et des pièces avec une très bonne aisance ! Après pour planter son ongle dedans bah faut le vouloir quand même =='

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour planter son ongle dedans bah faut le vouloir quand même =='

Ca m'arrive juste en ramassant le matériel en faisant glisser mes mains dessus.

Tu le trouves bien, certes, il beaucoup mieux que le côté vert d'une gratounette spontex ou de la moquette, mais Gibson est la gamme au dessus.

Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis made in "Pattrick" sont vraiment excellents. J'en ai 2, de 2 tailles, que j'utilise au quotidien un peu partout depuis 2/3 ans, et ils sont toujours comme neuf.J'aime moins les Gibsons au niveau de l'épaisseur.

J'aime aussi celui de Fournier, pas cher (genre 6 € le 60 cm, ici en Espagne), il est plus ferme et moins épais.

Pour moi, ceux de Pattrick = le top haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ou on peut se procurer un Gibson Jumbo en ce moment ? J'avais pris un format normal il y a de ça 7 mois ou plus, et j'aimerais m'acheter un jumbo maintenant, ayant été pleinement satisfait du touché Gibson, mais la taille du normal est vraiment trop petite pour l'entrainement quotidien ...

Merci !

Edit: Après 5 minutes de recherche, enfin trouvé sur neufs-occasions-magique :)

C'est fou il est en rupture partout !

Modifié par Karss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...