Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ce n'est pas sympa qu'il n'a pas répondu au premier comment allez vous?

C'est vrai que sur son annonce il dit + le tour offert avec Acaab.

Et c'est vrai aussi que quand on traite des ventes ou des achats on prend bien garde à être le plus clair possible et on fait attention à ce que l'autre envois et on lui répond correctement.

Tout part de deux mauvaises compréhensions... Je ne me place dans aucun camps mais c'est sur qu'un arrangement à l'amiable devrait se faire pour ma part et que les deux partis tiennent en compte qu'ils ont chacun fait une erreur de compréhension.

Certes, tu nous envois ton message privé. Mais je pense qu'il faudrait rajouter ceci aussi.

- 2 jeux FOURNIER sous cellophanes rouge et bleu

- Jeu avec cartes double tarot bleu/rouge pour effet sandwich sans notice + cartes magicien sans notice + élastiques à mémoire de formes coeur/triangle avec routine Marc Serin

- Agenda FFAP 2009

+ Tour offert avec le livre acaab de boris wild

8 € le tout fdpin par paypal

Tu cries à l'arnaque, tu en fais un scandale mais je sais que c'est parce que tu es très déçu de ne pas avoir eu ton livre quasiment gratuit.

Nous sommes des êtres humains nous pouvons faire des erreurs,... Je pense que Paluche doit être aussi emmerdé que toi sauf que lui il a rien en jeu...

Modifié par Jona
Publié le

Messieurs, tout ceci se régle par mp... merci !

Sinon, perso qd j'ai vu l'annonce de Paluche, ca me semblait clair pourtant...

Bref, merci de régler vos différents par mp.

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

non, ca me semblait clair que ce n'était pas le bouquin ACAAB, mais le tour cadeau offert avec ACAAB...

Il y a eu mauvaise compréhension de ta part, Paluche n'a pas pris le temps de lire ton mp en entier, vous êtes TOUS LES 2 fautifs à mon sens.

Maintenant, si vous prenez le temps d'en parler, vous devriez trouver un arrangement (remboursement et renvoi du matos, ou autre...).

A l'avenir, j'ai envie de dire :

- Nico13500 : prends le temps de lire VRAIMENT les annonces...

- Paluche : prends le temps de lire les mp, même si tu sais ce que tu vends et que ca te parait clair...

that's it... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...