Aller au contenu

[CR] Compte rendu de la réunion du 16 avril 2011


Recommended Posts

Un grand Merci à Patrice pour ce compte-rendu, je n'étais pas présent à la réunion, mais c'est comme si j'y étais ;-)

Je serais curieux d'en savoir un peu plus sur la routine Camera Portable ( Michel Huot) qu'a présentée Julien, même si j'ai ma petite idée. D'ailleurs, à ce propos, ma recherche sur google sur une démo visuelle de ce tour n'a pas abouti.

Par ailleurs, pour rebondir sur le problème de l'explication des tours pendant les réunions, il semble y avoir deux écoles, mais au fond, ceux qui viennent au club, le font pour effectivement voir de la magie, et se faire plaisir en montrant les tours qu'ils possèdent à leur répertoire, ou pour échanger. L'explication n'est qu'un approfondissement, d'ailleurs, est-il bien utile d'expliquer toute la routine d'un tour de cartes ? ou faut-il juste donner quelques points clefs pendant la réunion ? à méditer !

En revanche, le fait de faire chacun un tour dans un premier temps me semble une très bonne idée, car cela permet à tout le monde de passer, rien n'empêche après un 2ème passage.

Concernant les dates du 4 ou 25 juin, je suis dispo.

Au 21 mai.

Bonne magie,

David Coda

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochainement... très prochainement, un sondage pour la date de l'anniversaire, sachant que le 4 juin peut effectivement être une excellente idée si toutefois Draco est d'accord pour nous faire profiter à tous de son savoir et de son expérience magique.

Et je promets d'éviter de le charrier durant sa conférence afin de ne pas blesser son égo démesuré et de calmer les ardeurs de ceux qui voudraient le charrier.

Quelle que soit finalement la date retenue, il nous faudra aussi décider le lieu pour le repas du soir.

Et le temps passe vite, il va falloir que je m'active...

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...