Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Sur ce lien FInn jon - Egelo magic , le gimmick de Finn Jon pour produire de la fumée a du être en vente à une époque.

Malheureusement, ni le mail ni le fax ne sont encore valides...

Est-ce qu'une âme sensible aurait une idée de comment récupérer une adresse de boutique en Norvège voire le contact de Mr Jon, puisqu'apparemment c'est lui-même qui réalise le gimmick...

Merci d'avance !

le rêve est une seconde vie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Argh ! Pas très encourageant ce que tu dis !

Bon je vais aller voir du côté de l'académie de magie, de toutes façons ce ne doit pas être un mauvais bouquin... ;o)

Et puis je continue mes investigations du côté de Mr JON...

Si qq1 a d'ailleurs d'autres infos !

Merci en tout cas pour vos réponses

le rêve est une seconde vie.

Publié le

Je rectifie, Spontus et moi même nous avons essayé et franchement pas évident.

Spontus a très bien fabriqué le gimmick mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner :(

Moralité, Spontus est un très bon Fabricant et créateur d'illusions et Draco est une quiche :)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

Ouh là non cela fait trop longtemps... je ne me souviens pas... Je vieillis et mes souvenirs disparaissent peu à peu... Heureusement pas aussi vite que mes cheveux ;)

DRACO

Born to be Funny!

Publié le

en général dans ce genre d'effet, le problème vient de ce qu'un petit bout de cigarette s'éteigne prématurément ! Mais réfléchissez un peu sur les méthodes modernes pour exécuter ce même effet (j'en parlais encore récemment avec Alain Mask)

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...