Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello,

Effectivement ton gilet semble un poil trop grand car si tu sert à fond et que cela glisse c est pas normal.

Une petite retouche sur le gilet s' impose donc ou prendre un gilet plus ajusté à ta morphologie.

Toutefois si il manque vraiment pas grand chose tu peux mettre un peu de "bourrage" dans la doublure du t....l de Vertex.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Hello joke et Jojo magie

Je pense équiper mon Vertex d'une ceinture genre ceinture de smoking "large" qui s'attachera dans le dos. Cela permettra de se passer de gilet et de l'utiliser sous un sweet

http://www.promusique.fr/divers/157-ceinture-de-smoking-satin-polyester-noir-blanc.html?gclid=COPhp_e91bECFUcKtAodZk4AMQ

[img:center]http://www.promusique.fr/157-487-large/ceinture-de-smoking-satin-polyester-noir-blanc.jpg[/img]

Modifié par claudemage
Publié le

Tres bonne idée, j avais fabriqué ce genre de ceinture pour que les magiciens essaient Vertex sans gilet lors de mes démos sur les stands.

Les sensations de récupération sont identiques et c est aussi une solution si vous n avez pas un gilet "normale".

Merci pour le partage ;-)

  • 4 months plus tard...
Publié le

C'est plutôt pour des gilets sans manches que des sweatshirts. Par contre, tu pourrais tenter un topit de veste, et Joke en sors un autre, "Révolution", basé sur le principe très avantageux (et très ingénieux) du Vertex, parait-il ;)

Publié le

Hello,

J'utilise Vertex avec le genre de gilet à capuche que tu as mis en lien (le premier). Mais pour ça, je porte un gilet "classique" (bolero) en dessous, et j'ajoute un second gimmick maison me permettant la récupération (de pièces).

Du coup je te recommande également de te pencher plutôt sur topit revolution, que je possède également et dont je suis fan. C'est un topit qui s'ajuste sur quasiment n'importe quelle veste en 10mn et est amovible (tu peux donc continuer à grandir ^^).

Tout comme Vertex, il te permettra de récupérer l'objet topité sans avoir à aller en poche ;)

  • 2 months plus tard...
Publié le

Bonjour,

je re-up juste le sujet pour poser une question (sûrement innocemment absurde, vu le débutant que je suis): Le vertex peut-il contenir un jeu de cartes ?

Je suppose que oui si il peut contenir une jumbo et une petite bouteille, mais la question n'ayant pas été posée (je crois), et bien je la pose. Au risque d'étaler mon incultisme (non, ce mot n'existe pas, et alors ?!)

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello  @Arthur TIVOLI,  Normalement tu as reçu le doc avec la vidéo en Mp 😉 
    • « La majeure partie de la masse sèche d'un arbre provient indirectement de l'air, grâce à l'énergie lumineuse du Soleil. Cela peut sembler paradoxal, car on pourrait penser que le bois provient principalement de la terre, par les racines. Mais ce n'est pas le cas. D'où vient réellement la matière d'un arbre ? Grâce à la photosynthèse, l'arbre absorbe trois éléments : Le dioxyde de carbone (CO₂) : prélevé dans l'atmosphère par les feuilles. L'eau (H₂O) : absorbée par les racines. La lumière du Soleil : qui fournit l'énergie nécessaire à la réaction. L'arbre utilise cette énergie pour fabriquer des sucres, puis des molécules complexes comme la cellulose et la lignine, qui constituent le bois. C'est là que se trouve le point surprenant : Le carbone qui constitue l'essentiel de la matière sèche du bois provient du CO₂ atmosphérique. L'oxygène et une partie de l'hydrogène proviennent également de l'eau et du CO₂. Les minéraux du sol (azote, phosphore, potassium, calcium, etc.) sont indispensables à la croissance, mais représentent une fraction relativement faible de la masse sèche du bois. En réalité, environ 45 à 50 % de la masse sèche du bois est constituée de carbone. Une expérience de pensée Imaginons un arbre qui pèse 1 tonne une fois complètement sec. On pourrait croire qu'il a puisé cette tonne dans le sol. Or, une grande partie de cette matière provient du CO₂ présent dans l'atmosphère, capturé par ses feuilles. L'arbre a donc littéralement transformé de l'air en bois, en utilisant l'énergie du Soleil ! La nuance importante : la lumière solaire ne fournit pratiquement pas la masse de l'arbre. Elle fournit l'énergie qui permet de transformer le CO₂ et l'eau en matière organique. C'est l'une des grandes merveilles de la photosynthèse : transformer de la matière minérale en matière vivante grâce à l'énergie lumineuse. »
    • Neuf. Tout juste reçu. 170 euros. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k

×
×
  • Créer...