Aller au contenu

[Matos] Vertex par Joke


Recommended Posts

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...

bon voilà,

j'ai fait l'acquisition de vertex par joke magie au congrès de dunkerque. çà va révolutionner toute ma magie des pièces. enfin le topit ultime j'en ai bien l'impression. analyse rapide: le matériel est nickel en qualité de fabrication et le dvd a l'air vraiment sympa et complet. en plus Joke m'a vraiment mais vraiment bluffé dans ses démos en direct pourtant dieu sait que j'ai été chiant de chez chiant avec lui

promis je fais un CR quand j'aurais moi même épeluché et testé le truc

voici la bête sur yt

[video:youtube]

Magicalement 

Orélien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que ce n'est pas le tour que l'on achète pour faire le lendemain à Papi et Mamie.

Mais si vous avez un peu de technique en pièce,avec un peu de travail, c'est un outil formidable !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré commandé sur le site il y a déjà 15j ( je ne pouvais pas être à Dunkerque)...on va pouvoir recevoir ça quand dans la boîte aux lettres...?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • A mon tour, je confirme la qualité du contenu dans cette conférence.  C'est véritablement un ajout intéressant aux livres de Gabriel et on y apprend trois/quatre nouvelles idées de tours inédits qui a elles seules valent le prix de la conférence.  Les ricains ont été bluffés par l'efficacité des systèmes mis en œuvre par Gabriel.  Ce n'est que le début d'une longue carrière pour notre Gabriel nationale, enfin je l'espère 😉  MERCI!
    • Hello ! Juste un petit message pour dire à quel point j'ai apprécié ce live !! C'était fascinant d'écouter Messieurs Guedin, Billot, Girard, Bloom, Bebel, Tabary, etc ! Hâte de mettre mes mains sur Retour Aux Sources !! (depuis le temps que j'veux le faire... maintenant que je suis de retour en Europe, ca sera plus facile ! 😄 ) Dans c'que j'ai gardé en tête : le magnifique livres de notes personnelles illustrés (oui... illustrés...!) par Pierre Guedin (j'l'ai dit pendant le live mais je le redis ici : le jour où ca devient un livre du commerce, j'achète !), l'anecdote autour de la carte au coin coupé, le tour historique avec le ptit bonhomme ancêtre du sac à l'oeuf (que je suis en train d'étudier, donc ca tombait super bien 😄 ) , le "pourquoi" ils se sont lancés à faire des recherches sur les sources et histoire de la magie (qui... m'a juste fait me dire que rien ne changeait... et que probablement rien ne changera... 😕 ), les nombres faramineux de références et une petite madeleine de Proust personnelle en écoutant Gaëtan parler, me renvoyant des aaaannées en arrière puisque c'est lui qui m'a mis le pied à l'étrier sur le "déterrage de vieux livres et les recherches/sources/etc." en me parlant des Scrapbooks de Frank Chapman (du coup je ne remercierai jamais assez Gaëtan pour ça, parce que c'est ce qui m'a donné le goût de creuser et surtout...de créditer !) Bref, un SUPERBE live, très enrichissant, par des Grands Hommes amoureux (et respectueux) de la Magie... ❤️ 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8147
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Tim GERMAIN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.5k
    • Total des messages
      677k

×
×
  • Créer...