Aller au contenu

[Matos] Just-a-key de Joe PORPER


Recommended Posts

Bonjour

voilà je suis à la recherche d'une clé qui fait le même effet que dans spirit nut pour ceux qui ne connaissent pas:

Un écrou est passé sur une cordelette, les deux extrémités sont tenues par un spectateur.

L’écrou prisonnier de la cordelette est couvert d’un foulard, une passe magique et le magicien a libéré l’écrou !

Une fois l’écrou en prisonnier le spectateur ne lâche jamais les deux extrémités et pourtant….

Joli matériel en laiton, l’écrou « spécial » travaillera pour vous.

moi je veux plutôt faire l'inverse montrer une clé et sous le couvert d'un foulard la faire enclaver sur la cordelette, je sais qu'il existe une version avec une aiguille, peut-être existe la même version avec un anneau ?(sur lequel je mettrai une clé) (non pas une himber ring :) mais presque)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tonio1,

Etant un fidèle adepte du spirit nut (génial !), j'ai tout de suite vu ce que tu cherchais exactement.

Je ne sais pas si un anneau existe, en dehors des bague himber bien sur, mais en tout cas il existe une clé présentant les même particularité que spirit nut....

Cette clé est vendue dans le tour "Just in Case" de Joe Porper.

J'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...