Aller au contenu

Boutiques en Europe

matt557

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'en ai aussi une à madrid, Calle San Thomas, dans le vieux quartier, derrière la gran via, ainsi que celle de frères davenport, dans la galerie de Charing Cross.

pour être honnête, ce serait plus intéressant de faire un tour d'Europe des lieux magiques comme le double fond, l'Houdini à Madrid, le Magic Castle de birmingham... les boutiques sont souvent décevantes, car d'une part on y trouve beaucoup de choses disponibles en France, à moins de parfaitement maitriser la langue locale (je parle pour l'espagnol et le néerlandais, pas pour l'anglais), et d'autre part ce sont avant tout des commerçants qui veulent vendre leurs trucs et ne réalisent pas les efforts que tu as fait pour venir à eux. lis pour étayer mon propos l'article du gars qui est allé à niou iorque et en a bien été déçu, sur magiefrance je crois.

maintenant c'est mon avis et je le partage...

Albator Cassandre

Hello, ta remarque est pertinent Albator, j'en prend note, au départ l'idée de ce voyage n'est pas uniquement "magique", c'est aussi dans le but de voir du pays, m'aérer la tête, faire des rencontres, et par la même occasion de faire un tour des boutiques.

Cependant, l'idée d'aaler voir des clubs me réjouit aussi, donc avis à la population , si vous avez des adresses, je suis preneur.

P.s : merci aussi a toi Stéphane.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...