Aller au contenu

[Technique] Cool Control Reverse


Recommended Posts

Merci pour ce partage gratuit.

Concernant l'éjection de L Jennings, je trouve qu'elle gagne encore plus en netteté quand elle est réalisée au ralenti, sur une K7 produite par Guy Lore à l'époque.

Enfin, pour la déclaration de recettes au fisc au sujet de la vente de dvd, ce n'est pas si compliqué ni administratif que ca ! Tu rélèves de droit du régime du forfait avec un abattement de 30% ou 33 je sais plus, je verifierai au bureau la semaine prochaine, et la différence est rajoutée à l'ensemble de tes autres revenus. Ainsi cette somme détermine la tranche, après avoir déterminé ton qutient familial, et le calcul se fait "tout seul".

Cordialement,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit oui et non...

Tout le monde a accès à ce site, donc aux secrets. Il y a trop de débinage sur le net à mon humble avis...

Je pense que ce n'est pas bon pour la magie. L'accès gratuit à de tels secrets les banalisent, donc perdent de leur valeur.

Je regrette l'époque de mes débuts où je cherchais moi même les explications des tours de Bernard Bilis...

J'ai l'exemple, dans mon club de magie, d'un jeune magicien de 17 ans qui étudie la magie depuis 2 ans.

Il a un disque dur de 500 GO plein de vidéo de magie. Il n'a même pas le temps (ou ne le prend pas) pour les regarder et travailler les techniques et routines, mais il les a !!!

A méditer...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit oui et non...

Tout le monde a accès à ce site, donc aux secrets. Il y a trop de débinage sur le net à mon humble avis...

Je pense que ce n'est pas bon pour la magie. L'accès gratuit à de tels secrets les banalisent, donc perdent de leur valeur.

Je regrette l'époque de mes débuts où je cherchais moi même les explications des tours de Bernard Bilis...

J'ai l'exemple, dans mon club de magie, d'un jeune magicien de 17 ans qui étudie la magie depuis 2 ans.

Il a un disque dur de 500 GO plein de vidéo de magie. Il n'a même pas le temps (ou ne le prend pas) pour les regarder et travailler les techniques et routines, mais il les a !!!

A méditer...

c'est vrai, la dessus je suis d'accord, mais bon, quand bien même quelqu'un qui ne connait rien à la magie, tu crois qu'il va retenir la technique quand tu fait un tour ? j'imagine bien un spectateur sortir " je connais rien à la magie mais sa je sais que c'est Larry Jennings qui l'a inventé ! "

Mais c'est vrai que pour ceux qui recherchent des tours sur internet, ils prennent plus le temps de travailler, moi j'étais comme ça au début, mais maintenant je prend le temps de peaufiner, donc je rejoins ta pensée : bien oui et non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Régis26,

Pour la petite histoire, ce blog est né de l’idée d’un ami proche en magie.

Un jour il me dit « Christian pourquoi ne pas créer un blog où tu pourrais décrire toutes tes techniques ? »

Je lui répondis que mes connaissances en informatique étant plutôt réduites, j’étais incapable de créer et gérer un blog.

Une semaine plus tard, je recevais un mail avec un lien m’indiquant que le blog était prêt et qu’il n’y avait plus qu’à l’alimenter, il se chargerait de l’installation des textes, photos et vidéos.

Bref, pour en revenir au commentaire de Régis sur le débinage, c’est sûr qu’à ce moment là je me suis poser la question, accès libre ou pas ?

Personnellement, quand je tombe sur un site qui m’intéresse, mais qui me demande un tas de trucs que je ne comprends pas pour y accéder, je laisse tomber.

Ensuite je me suis dit, que risque-t-il de se passer si un profane tombe par hasard sur mon site.

Mes techniques n’étant pas des plus simples, soit que le type se prend au jeu et devient lui-même magicien, soit qu’au bout de 2 minutes ça va tellement le gonfler qu’il laissera tomber.

Supposons qu’un type connaisse le principe du « Cool control », combien de chance a-t’il pour qu’un jour un magicien lui fasse cette passe sous son nez ?

S’il y avait eu une levée de boucliers de la part des magiciens concernant mon blog, j’aurais laissé tomber. En 3 ans d’existence, ce reproche m’a été fait 3 ou 4 fois.

Les quelques grands cartomanes français que j’ai rencontré ne m’en ont jamais fait le reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...