Victor ZATKO Publié le 18 avril 2011 Auteur Publié le 18 avril 2011 C'est possible mais justement je voulais me renseigner si ca reviens plus chèr eh bien j'en rachèterais un autre Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 j'ai donné la réponse il me semble, entre le temps de travail du graphiste, la réalisation d'un typon de sérigraphie, et les frais d'estampage (pour une ou 2 pièces !!! ) plus le coût de la matière première.... c'est ce que l'on appelle les joies de la production en SERIE... Par contre si tu as les moyens tu peux le faire et alors imaginier d'avoir autre chose qu'une carte, dans ce cas, alors oui çà peut avoir un avantage de la faire soi meme (sans compter qu'il serait aussi possible de faire plusieurs changes avec un seul wow). Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Tony GOBRECHT Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 il y a eu la sortie d'un jeu complet de cartes wow voir ici Citer
Victor ZATKO Publié le 18 avril 2011 Auteur Publié le 18 avril 2011 Pas de vidéos dommage ca peut etre interressant ... Citer
Invité Publié le 18 avril 2011 Publié le 18 avril 2011 J'ai ce jeu : toutes les cartes + 2 dos (bicycle rouge et bleu) + deux cartes "écroulées" Mais sino rien de nouveau ou différent... Citer
Victor ZATKO Publié le 20 avril 2011 Auteur Publié le 20 avril 2011 Ya des vidéos des descriptions ou quelque chose comme ca? Citer
Invité Publié le 20 avril 2011 Publié le 20 avril 2011 Ben non, mais en gros c'est le même effet, mais avec la carte que tu veux... Moi je m'en sers comme ça pour une assemblée de dames : je mets une carte 4 dames en 1 qui est soi disant une dame normale dans le wow "pour pas tricher" puis je fais disparaitre les 3 autres et elles réaparaissent à vue dans la wow... Citer
Victor ZATKO Publié le 21 avril 2011 Auteur Publié le 21 avril 2011 Pas mal ouais et tu la acheté ou ? Citer
Invité Publié le 21 avril 2011 Publié le 21 avril 2011 (modifié) là : [pas de liens vers boutique] Mais il ne le font plus... J'en revends une partie du mien si tu es intéressé : MP Modifié 22 avril 2011 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.