Origami Publié le 12 avril 2011 Publié le 12 avril 2011 Bonjour, Ayant vu que certains livres étant passé dans le domaine publique (Erdnase, Hugard) et sachant que certains magiciens amateurs sont fauchés (jeunes ou étudiants), je me demande s'il ne serait pas intéressant que plusieurs personnes travaillent sur une traduction de ces livres pour les partager avec la communauté de Virtual Magie. De plus, sachant que certains professionnels reconnus parcours le forum (JJ Sanvert , je pense avoir également reconnu C.Chelman ) , ils pourraient nous faire une petite préface pour le fun . Magicalement. Citer
Richard CCH Publié le 13 avril 2011 Publié le 13 avril 2011 Merci Origami, je suis plié de rire, tu as bien choisi ton pseudo... Citer
Origami Publié le 13 avril 2011 Auteur Publié le 13 avril 2011 Vous pourriez au moins donner des arguments au lieu de critiquer ou de vous marrer sans raison. Citer
Invité Beru Publié le 13 avril 2011 Publié le 13 avril 2011 (modifié) Donner des arguments? Quelle idée saugrenue! Ton idée n'est pas mauvaise mais elle représente une somme de travail énorme. Modifié 13 avril 2011 par Beru Citer
Origami Publié le 13 avril 2011 Auteur Publié le 13 avril 2011 Donner des arguments? Quelle idée saugrenue! Ton idée n'est pas mauvaise mais elle représente une somme de travail énorme. Oui c'est bien vrai mais au moins tu as donner un avis. Pour ce qui est de la traduction, j'y ai penser au début mais seul ça prendrait trop de temps alors qu'a plusieurs, si on divise les chapitres entre membres souhaitant participer, on pourrait faire ça sans trop de problèmes et on gagnerait énormément de temps non? Citer
Invité Beru Publié le 13 avril 2011 Publié le 13 avril 2011 Il existe peut-être déjà des espèces de "team" de traduction sur le net à l'imagine du développement de logiciels libres. Quoi qu'il en soit, il faudrait réunir des traducteurs compétents et volontaires. C'est un métier, même si je maîtrise un peu l'anglais, ça ne sera pas suffisant pour restituer les nombreuses subtilités à côté desquelles je passerai. Citer
Mathieu Publié le 13 avril 2011 Publié le 13 avril 2011 Donner des arguments? Quelle idée saugrenue! Ton idée n'est pas mauvaise Si si... mais elle représente une somme de travail énorme. Elle est surtout complétement illégale. Les droits d'auteur, vous connaissez ? Je vous laisse chercher alors... Mathieu Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Invité Beru Publié le 13 avril 2011 Publié le 13 avril 2011 (modifié) Ayant vu que certains livres étant passé dans le domaine publiqueJe te laisse relire. Modifié 13 avril 2011 par Beru Citer
Origami Publié le 13 avril 2011 Auteur Publié le 13 avril 2011 Elle est surtout complétement illégale. Les droits d'auteur, vous connaissez ? Je vous laisse chercher alors... Mathieu Relis mon sujet, tu comprendras Je te laisse chercher ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.