Aller au contenu

[Technique] Ventriloquie et la gorge qui bouge


Recommended Posts

Bonjour,

je suis en ce moment en train de m'entrainer à la ventriloquie.

J'ai suivi les conseils de Monsieur Ledda sur son dvd, et j'arrive effectivement à parler sans bouger les lèvres, du moins, si j'évite les détonantes...par contre j'ai la gorge qui bouge beaucoup, donc l'illusion est mauvaise.

Peut on remédier à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout la ventriloquie et me garderai bien de donner des conseils en la matière, mais j'ai remarqué que certains ventriloques avaient un petit foulard de nouer autour du cou...; Ne serait-ce pas une solution pour éviter de voir la gorge bouger de trop ....? Didier (ou d'autres qui pratiquent cet art) si vous pouvez confirmer ou infirmer.... Bien qu'un bon ventriloque ne doit pas avoir besoin de cet artifice ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, la glotte bouge et c'est obligatoire.

Chacun possède une morphologie différente. En ce qui me concerne, étant "enrobé", c'est dans ce cas précis pour moi une chance, qui permet de ne pas voir la glotte monter et descendre....

Pour ceux qui ont ce problème, il faut en effet le masquer du mieux et plus esthétique possible.

J' espère avoir répondu à votre problème.

Didier LEDDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben evite tout simplement d'etre gorge libre ( porter un Tshirt !) mais un col de chemise , un chti foulard,

plus baisser la tête un petit peu

je te rappelle que le fait de bouger les levres est percu pendant les toutes premieres secondes mais rapidement la marionnette fera misdirection !

etre perfectionniste c'est une qualité mais ne pousse pas le bouchon trop loin.

Ces conseils seront sur le volume 2 et 3 de la méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...