[Magicien] Décés de Don José de MURCIA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Jean-Roch BENOIT-CATTIN · Publié le
Merci pour ton retour. Pour info je suis allé regarder sur le site de vendeur de matos electronique haut de gamme avec un nom de comploteur. Ils vendent des cartes rfid à 120 euros le paquet, sir base phenix. Donc je pense qu'ils doivent les fabriquer comme ça. Ils vendent d'ailleurs un etui de carte phenix plus epais de 4 ou 5 mm exprès. Ca permet de calculer l'epaisseur du tag... -
Par Nicholas RYL · Publié le
Bonjour, Pour ceux qui ont eu le plaisir de parcourir The Long Goodbye qui traite de la partie pièces pour laquelle Latta est plus connu et reconnu, il y a eu une longue attente de ce volume sur les cartes, et le voici ! Toujours sous la rédaction des 2 SS (😰) Stephen MINCH et Stephen HOBBES. Ca promet d'être très intéressant, Geoffrey Latta a vraiment le soucis de parfaire des techniques existantes et même d'en développer d'autres, et je trouve que contrairement à certains, son style est ouvert au plus grand nombre niveau ratio difficulté/effet. Bref...je maudis ces sorties qui se présentent toujours quand on est en galère de tunes 😅 À retrouver sur le site du Pingouin. -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Les faux pouces de Toutânkhamon (-1330 AV.J-C / Musée du Caire) 🤣
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.7k
-
Total des messages678k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.