Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

Voilà je viens se matin de découvrir un petit bébé colombe dans ma cage.

Je voudrais s'avoir comment s'en occuper car les 2 autres que j'ai eut précédemment sont mort au bout de quelques semaines.

Cordialement

Alex

Première junior association de magie de france

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour !

d'abord, dans le monde animal, c'est à la mère de s'occuper du bébé, et non l'humain !

il y a de nombreuses années, j'ai eu un couple de colombes qui se reproduisaient sans problèmes, en volière. Au bout d'une année, j'en avais une douzaine !

tu dois mettre à disposition un nid, du coton, des brins de ficelle mais cela au moment de la reproduction et pas à l'éclosion !

si tout va bien, chaque mois, tu assisteras à l'apparition de 2 oeufs

et si les parents ont à disposition de quoi faire leur nid, tu verras éclore et grandir la descendance...

bon courage !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Publié le

J'ai eu autrefois des colombes. Elles se reproduisaient dans la cage mais les jeunes périssaient au bout de quelque jours jusqu'au jour où je leur ai construit une grande volière extérieure. Je n'ai plus eu de mortalité infantile. Le problème alors, c'est qu'elles ont proliféré.

Francis

Publié le

bonjour,

Merci pour vos conseils. Je penserais à leur mettre du coton pour la prochaine fois^^

Parcontre pour la taille de la volière sa ne me concerne pas car elle est immense ( uniquement 2 colombes) elles ont la place pour un gros 2 gros sceaux d'eau et une balancoire qu'elles adorent

Cordialement

Alex

Première junior association de magie de france

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...