Aller au contenu

[Tour] Jeux Radios Japonais

Recommended Posts

Désolé, Christopher,mais ce jeu est réservé aux membres Français de la FFAP....donc.... je ne pourrais pas te livrer les 2 jeux commandés (le tien et celui de Cedmagic)

PS : oui, c'est bien 150 euros pièce en bleu et 200 euros en rouge (car plus difficile à fabriquer)

Dimanche je mange avec le président Peter Dine et j'essayerai d'avoir une dérogation pour toi....il a sorti son tablier pour nous faire des "Choux Bruxelles" donc....je pense qu'il aime les Belges...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Attention Christopher, ne pas confondre 2 choses: en France, FFAP signifie Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs, mais pour les Belges, la carte FFAP (qu'ils nous achètent très cher) signifie : Fédération Française des Apprentis Prestidigitateurs...nuance....tu ne l'avais pas remarqué ? J'entends déjà Chelman hurler "racisme".

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Bonjour,

Mois aussi j'ai reçu le colis ce matin.

Attention le jeu n'est quand même pas totalement examinable car en réalité les cartes courtes sont légèrement plus longues que les normales.

De plus si les cartes rouges sont plus chères il suffisait d'ouvrir un paquet pour en comprendre la raison Le jeu bleu est un jeu de 32 cartes et le rouge 54 cartes.

En tout cas ces jeux sont maginfiques, sûr que jean gardin pour moi.

Peut-être m'en restera-t-il Dimanche pour la braderie du NMC

Daniel Destailleur

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...