Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de recevoir du Japon un stock de 120 jeux radio, NOUVEAU principe, totalement examinable par les spectateurs (oui!!!!!), effet dévastateur garanti, réalisable sans préparation et totalement entouré...pas de compére,pas de manipulation .Plus fort que l'ACAAB de Boris. Edition limitée à 120 exemplaires.Existe en rouge et bleu.Tarot bicycle. Ce jeu est une "tuerie" et il n'y en aura pas pour tout le monde.Suis à votre dispo pour de plus amples renseignements. Attention, ce tour étant réservé aux vrais magiciens, le numéro de carte FFAP sera demandé à tout acheteur.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le

Avant toute question, indiquez sa carte de membre FFAP.... sinon Mr TABARY ne pourra pas répondre...

Normal, ce jeu est une vrai tuerie...

J'ai fait un "crochet" pour aller voir ce nouveau jeu "radio" ...TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

Publié le

Réponse à xav 5000

Comme tu n'es pas membre de la FFAP,(j'ai vérifié) je ne peux pas te donner trop de détails, mais si en France il s'appelle "Svengali deck", ceux que j'ai reçu sont des jeux radio dénommés " Aktif deck".

Merci pour vos nombreuses commandes en MP....il ne m'en reste plus que 69.... un vrai raz de marée sur ce tour....

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tu es taquin Thierry ! 🤣     Je vais être un peu provocateur, mais je dirais que dès que nous passons de l’observation de phénomènes et de leurs régularités à l’affirmation qu’ils révèlent un monde qui existe objectivement, indépendamment de toute expérience et de tout observateur, nous ne faisons plus seulement de la science : nous faisons de la métaphysique ! 🙂 Et c'est peut être une des choses les plus intéressantes à retirer des presque 300 pages de ce fil.
    • Normalement c'est le moment où ChatGPT nous apprend que Trinh Xuan Thuan a bu le thé avec Raël en 1969 dans le Visconti et à comparé la cuisson des pâtes avec la soupe originelle ...ce qui lui fait perdre toute crédibilité! 🤣 En vrai, ladite IA mentionne: -Il mélange parfois science et métaphysique (pour lui, l'Univers « a un sens » et « répond à un dessein »...bref il est croyant quoi...) -son usage du principe anthropique est controversé (bon, là il a pléthore de scientifiques qui abondent) -il donne parfois à « Dieu » un statut ambigu (voilà, pourquoi on ne peut pas retrancher les croyances de l'équation... elle influencent toujours quelque part...) « Trinh Xuan Thuan est un astrophysicien légitime, mais lorsqu'il passe de la description scientifique de l'Univers à des conclusions sur son sens, son dessein, Dieu ou le bouddhisme, il quitte le terrain strictement scientifique et fait des choix philosophiques qui ne sont pas imposés par les données. »
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...