Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] tour de force

Christopher

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Isaac Asimov, en plus de tout ce qu'il a apporte à la SF, a produit le Cycle des veufs noirs, nouvelles policières discutées lors d'un bon repas.... Longtemps introuvables, ces histoires ont été compilées par Omnibus il y a quelques mois... la clé de l'un de ces très bonnes énigmes repose sur ce phénomène...

Isaac Asimov, en plus de tout ce qu'il a apporte à la SF, a produit le Cycle des veufs noirs, nouvelles policières discutées lors d'un bon repas.... Longtemps introuvables, ces histoires ont été compilées par Omnibus il y a quelques mois... la clé de l'un de ces très bonnes énigmes repose sur ce phénomène...

Intéressant... Peut-on en savoir plus Monsieur M? :)

Et pendant ce temps là, moi...... je dors

1h de moins me direz-vous.

Non pour cela il suffit de dormir une heure de plus.

Donc je récapitule. Si tu dors une heure de plus alors de Christopher fait disparaitre une heure, tu as donc dormi durant l'heure qui a disparu.

T'as pas l'impression d'avoir profité de ta nuit. c'est pour cela que tu te lèves fatigué.

Tes rêves durant cette heure ont disparu !

D'ici à ce que Christopher te fasse disparaître pour te faire réapparaitre dans 6 mois.....

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait fait peur !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...