Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] rossini


l3mur

Recommended Posts

Mystere je sais que itunes a ouvert une boite a don et que tout ira pour le Japon ...

Faut voir ca dans i store...Mac ne prend rien dessus...

Des que vous ferez des dons au Japon vous savez que ca profitera 100 % car ici les gens sont tres honnetes et ne plaisantent pas avec ca ...

Pour Air France c est vrai qu ils ont change les prix mais 700 euros c est un aller simple seulement, bon a prendre en cas d urgence ...

Pour revenir aux dons c est vrai que les gens qui ont pris le tsunami vont manque de tout et meme de vetement...

Je pense que plusieurs machines d aide vont se mettre en place...

Merci !

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

coucou, Christophe

...je suis désespérément blonde...i-tune...je n'ai rien capté à ce site...

du coup...j'ai fait confiance à la croix rouge...

...becks arc-en-ciel.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jet stream est un vent violent est mais assez haut dans l'atmosphère, dans le cas d'un gros champignon il faudrait s'en inquiéter immédiatement, la, cela reste surfacique donc la diffusion prendra plus de temps et les contaminants seront plus dilués.

De toute façon, il y aura diffusion globale quoi qu'il arrive, avec ou sans jet stream, c'est pour cela entre autre que les ours polaire sont blindés de mercure (bio accumulation + dispersion)...

Les particules se déplacent partout dans l'atmosphère, c'est un fait, c'est pour cela que le problème de la couche d'ozone concerne tout l monde et pas seulement ceux qui polluent...

Je suis les infos en espérant que ca s'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire d'intelligent sinon que nous sommes avec vous et vous assurer de notre soutien... Vous avez raison de continuer à travailler tant que c'est possible. Si nous pouvons faire quelque chose surtout n'hésitez pas à le demander nous ferons notre possible. J'étais en Inde pendant le Tsunami et je ne vous comprend que trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vents poussent le nuage radioactif vers le large, c'est rassurant.

Pas vraiment, tu as entendu parler du Jet-Stream ?

Jet Stream ou pas, c'est toujours préférable à un nuage dense qui se serait répandu dans les villes japonaises toutes proches.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains

Je reviens un peu pour donner des nouvelles !

J ai pas eu beaucoup de temps et j avoue que j ai pas vraiment eu la force de le faire...

Je vais essayer de vous dire un peu comme on a vecu tout ca ici depuis...

On a passe une grosse premiere semaine de stress, chaque jour la situation etait plus grave ...

En plus une meteo tres mauvaise a rendu les secours plus difficiles..

Chaque matin au reveil c etait le choc de se rappeller qu on en etait la et que malheureusement tout ca etait bien reel ...

J arrive pas a me faire a tout ce qui s est passe ici en si peu de temps...

Une semaine avant notre ami Chazoo etait encore ici et on s amusait comme des petits fous...

La veille, le jeudi soir j avais un show pour TOYOTA, les gens etaient super et on s est vraiment amuses, pour pas mal de raisons un de mes meilleurs show peut etre... Tout ca suivi d un stop a un bar ou aussi j ai fait quelques routines pour les clients...

Resultat: je suis rentre rond en chantant a tue tete o solemio ... :crazy::blush:

Vous savez les soirs ou tout semble beau et qu on se sent vraiment heureux... :D

J etais a mille lieux de me douter de la suite le lendemain ...

Quand il y a eu le tremblement de terre j avais la bouche ouverte chez le dentiste !!!! Comme ilyen a beaucoup ici et qu il n etait pas si fort dans la region ou je vis je n ai pas compris sur le coup ce qui se passait...

J ai decouvert le drame plus tard a la tele comme tout le monde...

La tension est montee progressivement avec la decouverte du desastre, les images catastrophiques passees en boucles a la tele et pour finir les problemes nucleaires...

Ma femme ayant sa famille ici ne voulait pas partir mais j ai reussi a l envoyer en France avec et pour notre fils de deux ans...

Jusqu a leur depart (lundi) c etait le gros stress...

Elle ne voulait pas partir avant car elle avait un concert (elle est pianiste)

et le temps n arrangeant rien j etais fatigue du stress...

(je sais je fais des repetitions ...)

Comme vous le savez beaucoup de gens se sont porte volontaire et au peril de leur vie essaient d eviter le pire ..

Depuis vendredi la situation a arrete de s aggraver vitesse grand V mais les pertes qui se diffusent contaminent tout autour et maintenant on craint pour la nourriture et l eau ...

Le Japon se bat toujours pour sauver la situation mais rien n est encore regle loin de la malheureusement ...

Ha, si on nous avait pas menti pour tchernobyl et le reste on pourrait etre confiant et croire que rien n est nocif pour la sante comme on nous le dit...

Les gens restent calmes mais inquiets...On sait que l avenir du pays se joue en ce moment et j avoue que c est un peu le flip ( j ai pas dit stress cette fois ! )

C est assez difficile d expliquer tout ce qui se passe et ce que je ressent mais si avant j aimais ce pays maintenant je crois que je l adore et espere que ca va aller ...

Je vous remercie pour tous les petits messages de soutient qui m ont touches...

A plus

Christophe :eek:

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...