Aller au contenu

Karaoke avec Chuck Norris


Recommended Posts

Pierre Billon : ça c'est un nom de scène!

Dans le lien qu'a indiqué Christian sur Wikipédia, on trouve un autre lien qui s'appelle je crois : la bamba triste, le site, tout en bas.

Je vous invite à aller voir car il y a non seulement les vidéos mais cerise sur le gâteau, il y a plusieurs fonds d'écrans de Pierrot (je l'appelle comme ça parce que je le trouve sympa).

J'ai déjà le mien.

Pour les mauvaises langues, Pierrot n'est pas parent avec Chucky mais c'est le frère de celui qui fait de la pub pour le 118 ...

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
La Bamba triste… C’est tellement décalé et inhabituel que cela devient intéressant ! Du second degré ? Bah, peut-être même qu’on navigue à une profondeur abyssale, en tout cas cette chanson m’a beaucoup amusé (si si).

L’auteur :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Billon_(auteur-compositeur)

Je retiendrai :

« Plutôt mourir que Pluto Mickey ! » mdr

Pierre Billon est le fils de la chanteuse Patachou. Je n'y avais pas prêté attention jusqu'à ce que je prenne connaissance d'un lien (ténu) entre eux deux et un VM-iste bien connu (mais chhhhut, c'est secret !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
La version unplugged :

[video:dailymotion]

Pour égayer vos soirées ;) , j’ai relevé la grille d’accords utilisés pour cette version :

0’06’’ : Mi La Si7 La

0’58’’ : Sol Do Ré Do

1’34’’ : Sib Mib Fa Mib

2’14’’ : Réb Solb Lab Solb

2’28’’ : Mi La Si7 La

2’ 42’’ : Sol Do Ré Do

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Petitbonhomme avait ouvert un sujet (hélas disparu du forum me semble-t-il) qui était relatif aux chansons... hum… comment dire… « un peu comme celle qui figure plus haut » ;) . Merci à Rossini d’avoir ouvert à nouveau cette sympathique boîte de Pandore.

Iris nous avait gratifié du Trololo :

[video:youtube]

Petit cadeau pour elle si elle passe par là, la version metal mdr :

[video:youtube]

***

Cette version des Charlots de Toute première fois de Jeanne Mas (avec laquelle elle connut son premier gros succès en 1984) vaut également son pesant de cacahuètes :

[video:youtube]

Lire cette page Wiki, il existe un rapport entre les Charlots et les Fechner (Christian et son frère Jean-Guy) :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Charlots

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez sans doute le Barbra Streisand du groupe Duck Sauce... :

[video:youtube]

... qui est large "reprise" du Gotta Go Home de Boney M :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0EjLWh2150I

Mais connaissiez-vous l'original de 1973, Hallo Bimmelbahn, du groupe allemand Nighttrain ? C'est amusant mdr :

[video:youtube]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...