Sébastien LESTRADE Publié le 4 mars 2011 Publié le 4 mars 2011 (modifié) Petit CR sur le tour Rubic Card de Tommy Wonder : Pour rappel voici l'effet : [video:youtube] La boîte reçue correspond bien à celle de la vidéo. Petite boîte en bois exotique bien finie. Les petits dés puzzle sont également de bonne qualité et d'une finition satisfaisante. Le tour fonctionne très bien et il est impossible de rater le principe du tour (que beaucoup connaissent car il n'y à rien de nouveau soyons clair) Les moins : - La non présence du sablier qui avec la routine originale trouve toute sa place et joue parfaitement son rôle. Il faut donc trouver une routine de présentation différente ou un timer pour mettre à la place des 3 dés. - Le bruit. Le 'mécanisme' fait du bruit qu'il faudra couvrir par un speech ou une ambiance légèrement bruyante. Disons que faire le tour de façon religieuse à une seule personne devrait mettre celle-ci sur la voie. Au final ? Je suis content car j'adore ce tour qui techniquement n'a rien de difficile à faire et qui permet donc de se pencher sur l'essentiel le boniment. Voilà c'est tout, je vous laisse je dois maintenant aller bosser un scénario de routine. Modifié 4 mars 2011 par Thomas THIÉBAUT Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 4 mars 2011 Auteur Publié le 4 mars 2011 (modifié) Bon si quelqu'un arrive à trouver un sablier qu'il me donne un lien 6cm de long sur 2cm de large maximum Pour l'instant je sèche Modifié 4 mars 2011 par Paluche Citer
Philippe DAY Publié le 5 mars 2011 Publié le 5 mars 2011 Ma femme en a un, je pense pouvoir lui subtiliser sans qu'elle s'en aperçoive parce que sur l'iPhone il y aussi une application pour ça. Par contre il faut l'envoyer à quelle adresse ? PS : A la Foire Fouille il me semble qu'il y a des sabliers à 0,25€ mais le soucis c'est que le sable remonte au lieu de descendre, c'est une misère. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 mars 2011 Auteur Publié le 5 mars 2011 merci pour vos réponses. Je vais effectivement commencer par faire le tour des magasins avec mon mètre Citer
Philippe DAY Publié le 5 mars 2011 Publié le 5 mars 2011 Ce que tu peux faire c'est prendre un sablier tout bête et bricoler une sorte de protection comme sur les sabliers à l'ancienne à tes dimensions. 2 x 6cm c'est aussi, il me semble, les dimensions de certains tubes d'aspirine. Tu n'es pas forcé de mettre un sablier. Regarde ce que tu peux fourrer à la place, ça te donnera sans doute un début de thème pour une présentation personnelle. Imagine qu'en plus de te permettre de faire une vanne, le truc que tu places dans la boîte te permette d'y retrouver la carte choisie, signée ou déchirée. Ce serait amusant non ? Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 5 mars 2011 Auteur Publié le 5 mars 2011 C'est juste, je vais essayer de chercher en ce sens. Merci ! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 mars 2011 Publié le 5 mars 2011 Une boite de rouge a lèvres? Ou un stick de rouge a lèvres... Un jeu de cartes de Hong-Kong? Un doigt (latex)? Un foulard roulé/plié? Des dominos? Un canif? Une mini baguette magique...? Quelques idées en passant. Bonnes recherches Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Sébastien LESTRADE Publié le 22 mai 2011 Auteur Publié le 22 mai 2011 Finalement j'ai opté pour ce petit sablier : http://www.envirosax.com/shower-timers/shower-time-azure-blue.html Il s'agit bien de celui d'origine sauf qu'il possède une petite 'tétine' au dos pour mettre une ventouse car il s'agit d'un sablier pour douche. En attendant de trouver autre chose...je copie le maître avec beaucoup de plaisir Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 22 mai 2011 Auteur Publié le 22 mai 2011 Bon il a aussi fallu que je gratte avec une lame de rasoir les inscriptions en noir mais cela c'est fait avec beaucoup de facilité. C'est du tout bon quoi Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.