Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] C'est tranquille chez vous?

Erick Elektrik

Recommended Posts

Bonjour confrères et consœurs magicien(ne). Je ne sais pas pour vous mais de ce côté de l'océan, et plus précisément au Québec, la période est au point mort. Les demandes de spectacles sont rares ainsi que les engagements. Oui il y a les demandes de soumissions pour les mois à venir mais disons que pour l'instant c'est inquiétant. Je me demandais si c'était de même pour vous?

Je serai curieux de savoir si Thomas à déjà fait une comparaison et voir si les annonces d'articles à vendre augmentent durant ce temps de l'année comparativement aux autres mois.

De mon côté je profite de ce temps pour trouver de nouveau tours ou encore nouvelle présentations et je refais mes publicités et mes photos.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Erik

De mon coté aussi, c'est assez calme en cette période, même pour les anniversaires d'enfant. Par contre j'ai déja des contrat pour Noël prochain et la les demandes sont nombreuses zt de bonne heure cette année. En attendant, je m'occupe en me fabriquant de nouvelles illusions pour de nouveaux spectacles, la publicité aussi car c'est indispensable et répondre aux demandes de devis prend aussi pas mal de temps.

Bonne continuation.

Hello Erick,

D'années en années il semble que les spectacles se bouclent de plus en plus au dernier moment ou alors à l'opposé, des mois à l'avance.

Les temps changent.

(Il y en a bien un qui va me rétorquer que ce n'est pas vrai et que seuls les mauvais ont ce problème mdr ).

Modifié par Wanda & Viktor

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...