Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Gaëtan BLOOM fait son SMS à Rennes le 170411


Sophie (Mystère)

Recommended Posts

Vous avez raté les conférences de Carlos Vaquera, le SMS d’Etienne Pradier, le SMS de Jean-Pierre Vallarino….le tout, toujours à Rennes…

Alors ne ratez pas le SMS de Gaëtan Bloom !!!!!!

Et oui….le prochain, illustre magicien, à venir faire son SMS à Melesse sera bien…

….« Gai est le temps » Bloom !!!

….la formule est rôdée….. le but du jeu, c'est que chaque magicien reparte avec 3 tours montés et maîtrisés..

…le tout se passe dans un cadre « familial »… car le SMS n’est rien d’autre que de la magie chez l’habitant(e).

16 magiciens passent donc la journée, ici, travaillent en work-shop, à l’étage et déjeunent tous ensemble.

Vous ne le regretterez pas !

…mais alors….pas une seule seconde…

Prix : 85 euros pour la journée complète, avec collations et déjeuner inclus, en formule tables d’hôtes.

Lieu ; chez l’habitant(e) à Melesse

Date : le 17 avril

Et comme toujours, je propose aux magiciens qui viennent de loin de dormir la veille du SMS, toujours…chez l’habitante…

Rien de tel pour un off de « ouf » !!

Ca vous dit ???

Alors contacter Splitch …(vous pouvez aussi me contacter par mp, mais ce sera Vincent qui centralisera les inscriptions ):

Vincent DELOURMEL

3, Square d'Anjou

35000 RENNES

06.17.64.37.72

http://vincent-delourmel.com

Infos donnés dans l'Agenda d'ici ce soir...

Becks breizhs.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne pleure pas, David...

j'ai pensé à un lot de consolation pour toi...

....je t'enverrai des photos... ^^

Désolée que tu ne puisses pas venir... mais la date était prise depuis longtemps...

Ce n'est pas facile de caler des dates avec nos amis magiciens....

....alors lorsqu'on en a une .... on s'y tient !

Becks breizhs.... et tout bientôt en live, David.... Sophe.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la formule SMS qui est à la mode...

c'est simplement que rencontrer "Gai est le temps" dans de telles conditions magiques.....ça a donné envie illico à plein de magiciens...

....C'est le magicien qui fait le succès de son SMS... pas tant la formule en elle-même...

....mais ...il est vrai....que la formule est chouette...tout de même ^^

Becks breizhs, Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, Jean-Clem...

Finalement....on ne fera pas 2 sessions sur un même we....

Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne me contente pas de faire chauffer une boîte de raviolis pour nourrir tout ce beau monde sur la journée...(je compte une bonne journée de préparation d'un SMS...et je vois mal comment je pourrais matériellement lancer les préparatifs d'un second SMS alors que le 1er ce déroule...

Bref, j'aurais vraiment beaucoup de mal à jongler pour préparer 40 déjeuners sur deux jours consécutifs...plus les petits-déjeuners....goûters et cie...^^

....

On a choisi donc décidé de faire une cession sur le we....à notre rythme....

K-magic....pour ce qui est de faire venir "Gai est le temps" encore une autre fois cette année... si vous lui permettez....il nous donnera ses impressions après son 1er SMS...et il verra si la formule lui donne envie de revenir...

...

.....ensuite....il faudra voir à caler une date... mais nous n'en sommes pas du tout à ce stade...

....becks magiques .... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Merci pour ça @César CHALRET (16 art). Cabmevtente bien aussi mais je n'en suis pas encore là...un newbie je vous dis!....un court apparté: telement de gens chouette sur VM...ca mebdonne envie den rencontrer dans la vraie vie. Cesar en ferait certainement parti.
    • Moins immersif, mais beaucoup plus éducatif car respectant le même ordre de construction et de restauration que la cathédrale Notre-Dame elle-même.      Le set vous permet de reproduire les détails authentiques du monument, tels que les clochers, les rosaces et la flèche centrale entourée de statues. Vous pouvez même retirer le toit et les tours pour admirer les colonnes et les arches de l’intérieur. ...mais de nombreuses sensations de vertige pendant toute la visite !
    • La gestion du bourin (mâle ou femelle d'ailleurs, j'ai connu les deux... ) est un vrai problème.  Le demi chapelet est une solution, si c'est ponctuel et que cela ne gêne pas le spectacle.  Si le bourin la ramène à chaque fois qu'on fait quelque chose, qu'il veux mélanger le jeu alors qu'on a même pas commencé, vérifier ce qu'on posé, limite fouiller dans nos poches, il va gêner le spectacle pour les autres spectateurs, qui vont d'ailleurs s'en rendre compte.  Dans ce cas là, il faut neutraliser le bourin.  On peut lui donner le jeu à mélanger, lui dire de le garder entre ses mains fermées, de ne jamais le quitter des yeux pour que tout le monde sache qu'il surveille le jeu.  Puis on sort son jeu de secours de l'autre poche, et on fait son tour normalement.. Tout en rappelant à l'ordre le bourin dès qu'il veut faire autre chose que surveiller le jeu, "c'est TRÈS important..."  A la fin de la prestation, on lui demande si quelqu'un a touché au jeu, et on le remercie de sa vigilance : "j'ai toujours peur que quelqu'un me l'abime..."  Et on rempoche le jeu, remercie la table et on s'en va...  Gilbus
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8027
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jérôme VIERRON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k

×
×
  • Créer...