Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Qu'en pensez vous?

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour un nouveau numéros je dois faire un enchaînement avec Flying Box et Vodoo Box mais je ne sais pas quoi faire en premier.

J'avais pensé commencer avec la caisse qui s'élève, tourne, ... et apparaît ma partenaire dans la caisse et enchaîner sur la vodoo box. Mais question montée en puissance j'ai peur que ça le fasse pas.

Donc est il préférable de commencer par la Vodoo Box et terminer avec la Flying Box ou l'inverse?

Fabian

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui au sujet de la vodoo box elle sera sur table à roulette la c'etait juste en test au sol...

Publié le

j'ai pas tout lu : modifie ta fly box (je suppose que c'est le "carton volant" très à la mode actuellement) de sorte que la même boîte serve aux deux illusions. Je sais que ce sera difficile de réduire la taille de la flybox mais ça en vaut le coup

Christopher

Publié le

J'ai ai pensé mais il reste un petit soucis si je dois modifié la flying box... (ça fait un petit temps que je l'ai mais jamais vrmt utilisé 1 ou 2 fois sans plus) et puis pour la faire au niveau de la taille du carton de la vodoo box ca va être assez compliqué.

Mais j'ai trouvé une autre idée pour me servir de la flying box.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...