Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mouais, le sarcasme doit être manié avec parcimonie pour ne pas devenir lourdingue.

Bref, peu importe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Publié le

Ce roman pourrait bien se transformer en film , voir en pièce de théâtre magique mais c'est une autre histoire !!

Publié le

On dirait que ce n'est pas moi qui s'emporte... tu as l'air d'avoir beaucoup parlé avec moi pour porter de tels jugements... étrange pour un pseudo avec qui je n'ai jamais échangé... ah, peut-être de nombreuses heures à me lire ici... bah, sors un coup et respire le grand air, les forums diffèrent de la vie réelle...

Oui jomagik, merci de t'intéresser au post. Je n'ai pas encore lu ce livre mais voulais en faire partager les autres... quelle lourdeur de ma part...

Publié le

De rien Monsieur M, ce qui m'étonne beaucoup c'est que dire que c'est un roman de gare juste en voyant la couverture et lire le début de l'histoire me semble être du mentalisme ou mieux de la voyance, bref je pense qu'il ne faut pas juger quelques choses aussi rapidement sans savoir, Beru freine un peu tu vas te retrouver dans le mûr :)

Publié le
C'est quoi? Un roman de gare?

Le point d'interrogation, cher jomagik, porte plutôt bien son nom. Tu peux te renseigner ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d%27interrogation pour comprendre pourquoi ma phrase n'était pas une affirmation.

On dirait que ce n'est pas moi qui s'emporte... tu as l'air d'avoir beaucoup parlé avec moi pour porter de tels jugements... étrange pour un pseudo avec qui je n'ai jamais échangé... ah, peut-être de nombreuses heures à me lire ici... bah, sors un coup et respire le grand air, les forums diffèrent de la vie réelle...

On ne peut rien te cacher, je suis effectivement, comme le dénote le ton extrèmement virulent de mes propos, dans une fureur aveugle. Par contre si c'est pour tomber dans les vieilles ficelles genre "c'est bon, sors, va voir le monde, tu verras la vraie vie c'est différent d'Internet lol mdrrrrrr ptdrrrr" ça risque effectivement de me fatiguer assez vite car j'ai déjà l'impression de passer ma vie à lire ce genre de sottise.

Publié le

Sur cet affirmation qui n'en ai pas une je retourne écrire mais sur papier cette fois, à bientôt.

Publié le

Je suis d'accord avec Beru. Il n'a, somme toute, que poser une simple question.

Ce n’est pas comme s’il avait dit « C’est quoi ? Un roman pour emmener dans les VC ? »

Le roman de gare est juste de la littérature facile à lire qui, à l’instar de certaines émissions de télévision, permet de rendre du temps de cerveau disponible.

Autrement dit, rien de péjoratif !

Frédéric

Publié le

surtout à ne pas associer à une boîte de cigares, contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas un objet qui se consume le temps de traverser 6 stations consécutives....d'autant que rauchen ist verboten comme c'est marqué dans les trains

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour le P.U.P. de David REGAL est discret et peut peut être convenir. il y à 2 couleurs dans la boite livrée.
    • Très bon exposé. Pour répondre à la question, je dirais un peu des deux, le côté équipe dans une compétition artistique et la dimension commerciale. Après tout, on pourrait imaginer apporter un drapeau. Je n'ai pas de certitude, juste un sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche. Peut-être que cela est dû au fait que nous n'avons pas l'habitude de supporter une équipe dans ce type de compétition. Si tel était le cas depuis plusieurs années, sans doute que nous n'y prêterions aucune attention. Je voudrais poursuivre ton analyse, pendant le championnat de France si on peut l'appeler ainsi, allons-nous supporter un club, une région ? C'est une vraie question et je ne connais pas la réponse. Je trouve cela étrange tout simplement mais je ne prétends pas détenir la vérité, disons que ce n'est pas dans les habitudes magiques, en tout cas pour le moment.
    • Le C purse comme le quiver le sont. Pour ma part ils ne me paraissent pas plus suspect qu'une petite bourse quelconque. D'autant que dans une certaines mesure tu peux pousser le vice en le posant à proximité du spectateur, voir dans sa main (sous certaines conditions ^^) Avec un himber tu seras plus limité, juste en le retournant la supercherie peut être révéler, tandis que si tu n'as qu'une pièce ou 2, tu as un petit temps de réaction pour improviser. Cela dit en passant, @Xavier LEPRONIER faisait aussi des petites "pochettes" himber porte-clés en cuir, de quoi mettre 2/3 pièces (euros/ demi dollars)