Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Humour] J'ai une main de poulpe !


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Si en plus d'avoir une main de poulpe et un cerveau de poulpe, me lancer dans le mentalisme ne va pas être facile non plus :)

Modifié par Invité
Publié le (modifié)
pour faire des tours de cartes et c'est pas facile Help !!!!!

Au contraire !, tu bénéficies d'un fort effet ventouse grâce à la poulpe des doigts.

Aparté : Ton avatar symbolise le toucher, l’ouïe, la vue et le goût. À vue de nez il manque l’odorat, ça n'a pas de sens !

;)

Modifié par Christian Girard
Publié le

J'ai toujours été impressionné par les gens qui voyaient avec leur nez.

Comme Lennart Green par exemple, qui se scotche les narines pour ne pas voir.

Publié le

Bravo Christian du a eu du nez, oui c'est vrai il n'y a pas l'odorat dans mon avatar c'est peut-être à cause de l'odorat des villes ou l'odorat des champs, pourtant il y a les dents c'est a cause de l'odo-rat telier

sinon je vais bien merci et vous autres ?

Publié le

C'est vrai que pour faire un gag avec un jeu de cartes cela pourrait être marrant, avoir des ventouses aux doigts finalement n'est pas un handicape !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Merci Thierry pour cette nouvelle information Et on est bien d'accord qu'elle ne remet pas du tout en cause, le résumé que nous avons validé ensemble que je cite à nouveau :   On précise que si : on renonce au régime de l'intermittence on est entrepreneur du spectacle avec ou non TVA et qu'on est inscrit comme entreprise individuelle donc avec SIRET (même chose que SIREN mais plus long), on obtient le récépissé d'entrepreneur du spectacle (la licence a changé d'intitulé) on a une RC, on peut choisir le régime de micro-entrepreneur, Sinon que devient cet article de 2023 :? Article L7121-3 Modifié par Ordonnance n°2021-1189 du 15 septembre 2021 - art. 35 Tout contrat par lequel une personne s'assure, moyennant rémunération, le concours d'un artiste du spectacle en vue de sa production, est présumé être un contrat de travail dès lors que cet artiste n'exerce pas l'activité qui fait l'objet de ce contrat dans des conditions impliquant son inscription au registre du commerce et des sociétés. Conformément à l’article 47 de l'ordonnance n° 2021-1189 du 15 septembre 2021, ces dispositions entrent en vigueur le 1er janvier 2023. Chacun, avec toutes ces infos, pourra faire le choix.... Bonne magie!      
    • Hello, Pour Dual Pad nous venons de changer la recette. Les gens trouvaient le temps d’attente trop long pour récupérer l’info. Nous avons simplement affiné le papier et c’est instantané. Cette version a été un gros succès à Blackpool, voici exactement son fonctionnement: Venez nous vous au RDV Magic Dream !   Bonne journée,   Victor Zatko 
    • @Thomas BABLOT nous offre son avis sur cette conférence ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/misdirection-2-lionel-gallardo
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8421
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...