Aller au contenu

[VM] Petit nouveau pas si nouveau !


Joàn COLLET

Recommended Posts

Salut à tous !

Voici mon tout premier post, signé de mon nom, sur le célèbre forum virtual !

Je dis signé de mon nom car bossant pour une boutique de magie (non ne me balancez pas des tomates !), je suis régulièrement intervenu pour poster au nom de celle-ci.

Que ce soit clair je ne suis pas la pour le boulot, mais étant passionné avant tout, surtout pour apporter mon point de vue sur le milieu magique.

Ayant eu notamment entre les mains des milliers d'articles en près de 10 ans (et oui déjà !) de présence dans la boutique j'espère pouvoir éclairer certains d'entre vous, et partager mes impressions sur les nouveautés.(et le reste bien sur)

Pour parler un peu plus de moi, ben je fais de la magie depuis près d'une dizaine d'années, j'aime beaucoup la magie enfant, et trouve Topas simplement génial !

Ben voila je pense avoir tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joan,

je passe souvent des petites annonces chez toi! et j'apprécie tes conseils et ta très bonne humeur au téléphone alors que ce ne doit vraiment pas être facile de jongler avec tous ces clients qui viennent et qui appellent.

Bienvenue à toi. Je me suis inscrit seulement l'année dernière sur Vm et c'est très intéréssant d'echanger avec d'autres magiciens les avis sur des tours ou la magie en général.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...