Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Emission PGCDM du 24 Nov.


ChoJin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petite question au cas ou :

Notre ami Norbert devait presenter son numero. (il a d'ailleur été cité par PS à un moment, enfin je pense)

quelqu'un sait ou il est passé ?

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé, surtout la présentation du numéro de Boris Wild. Par contre je passerai bien de voir Patrick sébastien car avec lui tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ça énerve à la longue ! [Confus]

[ 24 Novembre 2002, 18:07: Message édité par : sortilèges ]

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une emission qui prouve que Bernard BILIS est un GRAND. Dans de telles conditions d'interruption de tour et de commentaires (et peut être de stress, fatigue ou autres), il réussit à faire sa routine.

... je dis encore et encore bravo à Mr Bernard BILIS...

Quand je pense qu'on trouve des tas d'ouvrage nous indiquant qu'en de pareils conditions, il faut quitter la table au plus vite. Et bien, Bernard BILIS, il assure son numéro en enchainant par une 2ème routine !!

Ah bernard BILIS, si vous passez à Rouen faites moi signe je serais heureux de vous rencontrer et de partager de la magie avec vous.

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...