Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bah alors ca fait plusieurs heures que c'est fini et y'a toujours personne qui fait un sujet pour dire que intel et intel c'etait nul, que bilis se ramolit, ou je sais pas quoi d'autre ?

C'est même plus drôle [Clin d'oeil]

[ 24 Novembre 2002, 12:48: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Best Regards

ChoJin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi j'ai une remarque mais pas sur les magiciens ou les autres artistes, mais sur une vidéo. Celle dans laquelle on voit un gars qui boit du lait et qui le fait jaillir de ses yeux.

Première réflexion, c'est impossible. Deuxième réflexion, n'utiliserait-il pas tout simplement le gimmick Sprizzer, qui permet de faire jaillir aussi bien de la fumée que du liquide ?

C'est ma question car je n'ai jamais utilisé ce gimmick, alors si quelqu'un peut confirmer ou non.

Publié le

Salut,

desole de te decevoir mais faire jaillir du lait par les "yeux" est tout a fait possible.

Quand tu pleures, t'as le nez qui coule non ?

C'est tout simplement parce que les yeux et le nez sont en communication par les canaux lacrymaux (qui evacuent les larmes).

Donc faire "remonter" un liquide en sens inverse est possible, la preuve avec le type d'hier soir !

Ca doit quand meme faire super-mal, hein...

A+

Mat'

prochain jeu : se passer un fil entre l'oreille et la bouche.

Sisi, je l'ai vu aussi [Ahh !]

Seul probleme : avoir le tympan perce...

Publié le

L'émission d'hier était trés bien !! C'etait pas toujours le cas ! Pour ma part, je ne regardait plus ces émissions depuis presque un an, et là, j'ai été agréablement surpris !

Il est vrai que B. Bilis n'était pas au top, il nous avait habitué à mieux ... c'est ça son problème, il est tellement bon que lorsqu'il est en "dessous" on le voit tout de suite ... mais bon, si seulement 20% des magiciens etaient aussi bon que lui quant il est fatigué, ce serait déjà super ...

Hans Klock : toujours égal à lui même !! Du rythme et encore du rythme ...

D. Lari : pour une fois, c'etait bien ...

Les jongleurs : trop fort !!

M. Sébastien : svp, faites nous toujours des émissions comme celle là . Merci.

Ludo.

[ 24 Novembre 2002, 13:06: Message édité par : Magicludovic ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Wow !  C'est trop d'honneur ! (Mais ça me fait plaisir, merci !) Il faudrait que je prenne le temps de rédiger une réponse un peu construite à tout ce qui a été dit (donc, depuis mon ordinateur, là je suis sur mon téléphone) (et je rédige MOI-MÊME mes réponses), mais pour résumer : les vidéos sur les réseaux sont juste un autre espace pour faire de la magie.  Il y a la scène, il y a le close-up et là, c'est un espace différent, c'est tout.  Je ne fais pas les mêmes tours en close-up qu'en vidéo, je n'ai pas tout à fait le même "personnage"... Ça n'a rien à voir, c'est juste un espace totalement différent. (Un peu comme le close-up de concours n'a plus grand chose à voir avec le close-up "en conditions réelles". Les vidéos, ce sont des mini numéros de quelques secondes.) Et ça n'empêche pas DU TOUT de faire de la magie "en vrai", de rencontrer les autres, etc. (Moi, par exemple, ma magie "en vrai" repose essentiellement sur l'interaction, j'adore "jazzer", etc) Quant à la motivation... La mienne est essentiellement de m'amuser (et si ça fait que, au passage, certains magiciens commencent à reconnaître ma tête, tant mieux, ça fait toujours plaisir).  Le plus souvent, c'est juste une envie de faire une blague. D'autres fois, ça va être parce que j'ai trouvé une présentation un peu perso du tour d'un autre et je veux la montrer (mais il est assez rare que je n'en profite pas pour ajouter une blague). Enfin bref, voilà : c'est pour m'amuser. (Et faire rire -ou râler- les gens dans les commentaires, c'est AUSSI avoir des interactions)  
    • C'est vraiment l'impression que j'ai eue en lisant le début des réponses de Bruno. Après, j'ai arrêté de lire (comme toujours dès que je soupçonne de l'IA : si vous estimez que votre réponse ne mérite pas que vous preniez le temps de l'écrire vous-même, pourquoi voudriez-vous que je prenne le temps de la lire ?)
    • @Karl DELLIS : Si tu vas sur le site de Card Shark, et que tu tapes "Science Friction" dans leur zone de recherche, tu verras apparaître un certain nombre de produits dont : Science Friction Stick (nouveau produit, je ne sais pas ce qu'il vaut), Science Friction (avec DVD), Science Friction Refill Spray (pour ceux déjà en possession de l'ensemble Science Friction plus DVD). Ces produits n'apparaissent pas comme épuisés sur le site de Card Shark.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...