Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Il ne vend pas la routine qu'il a fait samedi, c'est avec ça qu'il a gagné qq chose qq part.

Il vend juste l'effet du "kiss" qui voyage d'où le nom de Travelling kiss.

Faut aimer quoi..

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Citation:

Débat lancé par Minh:

Il ne vend pas la routine qu'il a fait samedi, c'est avec ça qu'il a gagné qq chose qq part.


Pour info : B. Wild à gagné, avec cette routine, le 1er prix de cartomagie et le grand prix du jury au congrès AFAP d'Aix les Bains en 1996 .

Ludo.

[ 24 Novembre 2002, 22:56: Message édité par : Magicludovic ]

Publié le

c'est un homme que j'ai rencontré en conférence. Et il a la "patte" des grands. Il est simple, ouvert, réponds aux gens (et pas seulement pendant la conférence). Il m'a même répondu par mail suite à un post mis sur VM concernant une recherche de technique.

Pour info, voici son palmarés :

* Prix Spécial aux "Monte Carlo Magic Stars" (Principauté de Monaco - 1998).

* "Master of Magic Diploma" à la Convention FFFF de Buffalo (U.S.A - 1998).

* Prix de Cartomagie au Championnat du Monde FISM de Dresde (Allemagne - 1997).

* Prix International de Close-up au Concours MacMillan de Londres (Grande-Bretagne - 1996).

* Champion de France de Magie au Congrès AFAP d'Aix-Les-Bains (France - 1996).

* 1er Prix de Cartomagie au Congrès AFAP d'Aix-Les-Bains (France - 1996).

* Prix de Cartomagie au Congrès AFAP d'Annecy (France - 1990).

* 1er Prix de Cartomagie au Congrès IBM de Bruxelles (Belgique - 1990).

* Prix de Cartomagie au Congrès AFAP d'Angers (France - 1987).

* 1er Prix de Cartomagie au Congrès IBM de Bruxelles (Belgique - 1987).

Vous pouvez trouver des infos sur son site web : site de boris wild

Thibault FORESTIER

  • 18 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Boris WILD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
    • https://www.instagram.com/reel/DR4HCLnk9Hg/?igsh=YnY2dW03YTFlYWN6
    • Malgré toutes les contraintes inhérentes à l'émission (conditions, timer, caméras...etc) :  J'ai beaucoup aimé la magie et le personnage de @Clément BLOUIN dans tous ses passages, humour, effets, écriture, jeu d'acteur avec les spectateurs. @Docteur MOZZ j'ai été bluffé par ses mélanges de magie,  d'improvisation, de technologie. Très original, rien que l'idée de la base de données des sons, des manettes... une vraie démarche artistique novatrice ce qui est rare, ou les effets magiques viennent s'intégrer dans un numéro complet plus vaste. Le dernier passage peut-être un peu moins original mais produire en si peu de temps trois numéros de ce niveau est déjà un pari fou.  Artem très sympa et drôle dans son registre, Eden Choi très pro, très propre, peut-être trop et Jonio j'aime aussi sa magie. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...