Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Xavier NICOLAS : refonte


Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Et bien voila, je me lance dans une nouvelle aventure... La re-creation de mon site internet.

Bien que pour l'instant fonctionnel et efficace, j'ai maintenant besoin de presenter un site plus pro...

Le prestataire est selectionne et si tout va bien le site devrait voir le jour mi mars.

J'espere avoir plein de belle surprises et de vrais belles idees pour le graphisme et l'organisation du contenu.

N'hesitez pas a me laisser des idees...

La version actuelle reste bien entendu en ligne sur www.magiciens.fr

Amitie a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Je sais Otto, c'est pour ca que maintenant on va passer aux choses serieuses et faire du pro :)

Il aura tout de meme attendre 4 ans avec celui la... Mais le principal est d'evoluer...

Amities a toi et Frank

chiche ! Thomas fait de très bonnes sites ! courage ! bises !

otto

Modifié par Thomas THIÉBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Bonjour

Le nouveau site tout beau tout neuf est en ligne ! :)

Ça a été un gros boulot avec un chef de projet avec pas mal de talent (je crois que vous le connaissez un peu ;) ) et de patience à qui j'ai un peu gâché quelques week end mais bon, le résultat en vaut la peine.

www.magiciens.fr

Vos remarques sont les bienvenues.

Amitié à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ch..r Xavier !!!

....

Non !!! Je plaisante ! :D Franchement en cliquant j'ai fait "Wouaaaah" dans ma tête dés la première visualisation.

Je connaissais l'ancien et quel changement !

Voila ce que j'appelle un site de mentaliste ! En tout cas le look me parle déjà bien !

J'explore ça plus en détails et je t'en dis plus.

Bisous

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...