[Vidéo] Michael HALVARSON Pickpocket Clown au Cirque du Soleil dans Kooza
Par
Hugo CASZAR,
dans Forum Général
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Super ! merci pour le retour et la vidéo. Pour bien poudrer de manière homogène, mettre dans un sac papier, fermer et secouer (sinon la pulpe reste en bas) !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour a toutes, a tous, ce message car j'ai également acheté l'année passée cette belle machine. Ce jour, il m'est arrivé que le petit fil de fer sur lequel enrouler le coton s'est rompu. Avez vous une idée d'où je pourrais en trouver un de rechange? J'ai contacté bond lee mais il me propose de racheter deux petits fils pour 5 euros plus 30 euros de port. C'est juste du fil electrique de très petit diamètre (d'ailleurs quel diamètre?). Merci de votre retour. Michael -
Par Julien COLSON · Publié le
Bonsoir, merci Gabriel pour cette superbe conférence que je recommande, plutôt facile à comprendre avec des schémas et avec l'accent français, la 1ère routine Know-way est effectivement à tomber parterre et à décliner au bon vouloir comme par exemple des images, des prénoms, des villes, des films... N'hésitez pas à partager vos idées, à bientôt
-
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.3k
-
Total des messages675.9k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.