Aller au contenu

[Matos] Loops et bubble zombie


Recommended Posts

Bonsoir,

je voulais juste savoir si vous fabriquiez vous même vos loops où si vous les achetiez toutes faites. Car je dois dire que 10€ pour 5 c'est un peu cher. Donc moi, cloche que je suis, je me dis : "prend ta bobine et faizy donc toi même" cloche et recloche que je suis : ben je galère...

Autre question, pour le fi élastique : acheter du Mesika ?

Pour terminer et après j'arrête de vous embêter : sur la routine de Losander (bubble zombie) le fi fait eclater les bulles à chaque fois, même avec une bonne hygrométrie. Quelqu'un a t'il une idée ? Je n'ai pour l'instant utilisé que le liquide de Losander.

Et encore merci à ceux qui prennent un peu de leur temps pour me répondre, ça fait plaisir.

Gigi la cloche.

Modifié par Gigi

Une cloche sonne, sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fais les toi même.

Il y a une vidéo qui doit s'appeler le "thousand dollar knot" ou un truc comme ça (le noeud qui vaut mille dollars) qui explique très bien comment faire. C'est peut etre dix mille, j'ai oublié.

Je ne l'ai vue qu'une fois, mais j'ai compris.

Si tu sais faire un noeud simple deux fois, t'es pas mal. Si tu sais manipuler ton FIE sans perdre les extrêmités ça devrait rouler.

;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu relis son poste il dit : "cloche que je suis, je me dis : "prend ta bobine et faizy donc toi même" cloche et recloche que je suis : ben je galère..."

J'en ai donc bêtement conclu qu'il avait une bobine, et donc pas besoin de trouver du FIE, mais juste de savoir faire un loop.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est du fil elastique, j'en suis même sûr si le E de FIE veux bien dire cela...

pour les bulles, peut être qu'en imbibant le fil avec la solution, la bulle pourrait mieux tenir ...un peu comme lorsque l'on met le doigt ou un autre truc dans la solution, on peut traverser la bulle sans l'éclater!!!

je dis ça mais j'ai jamais fait...

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui j'ai du FI élastique et j'ai effectivement un problème de bulles qui éclatent au moment de le toucher... même dans une pièce "humide".

J'avoue que je ne sais trop quoi faire.

Si d'autres on des idées...

En tout cas merci à ceux qui prennent le temps de me répondre.

Gigi la cloche

qui a encore honte de ne pas avoir réconnu la "liberty bell" sur l'élastique de Christian...

Une cloche sonne, sonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est du fil elastique, j'en suis même sûr si le E de FIE veux bien dire cela...

pour les bulles, peut être qu'en imbibant le fil avec la solution, la bulle pourrait mieux tenir ...un peu comme lorsque l'on met le doigt ou un autre truc dans la solution, on peut traverser la bulle sans l'éclater!!!

je dis ça mais j'ai jamais fait...

bonjour, comme dit poz: il faut imbiber ton élastique de la solution cela va évité que la bulle éclate !

guiguimental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...