Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fais Moi Signe de Gaëtan BLOOM

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour Gaëtan

Rassure-toi, l’erreur n’est pas de nature à gêner le bon fonctionnement du tour mais cela pourrait nuire à son déroulement ou à sa perception si un spectateur averti constatait le problème, ce qui doit être rarissime j’en conviens (pour ma part ça m’avait sauté aux yeux :whistle: ). Pour être crédible avec cet outil de divination qu’est le disque fourni, il est indispensable me semble-t-il que les signes astrologiques soient correctement orthographiés puisque TOUT le tour réside dans la révélation d’un signe zodiacal. Le signe des Poissons (comme celui des Gémeaux) a cette particularité d’être marqué du pluriel, voici un gros plan permettant de visualiser la zone concernée et le petit sushi souci plutôt singulier ;) signalé plus haut :

bloomgatanfaismoiunsign.jpg

La méthode de révélation étant basée sur « l’anagramme progressive » (si je me trompe Gaëtan, tu me corriges) consistant principalement (mais pas seulement) à nommer successivement certaines lettres, une telle erreur orthographique à même le support de divination est plus gênante encore que pour d’autres tours.

Voilà. Par ailleurs, j’aime bien l’objet :) (que je considère comme un gadget élaboré), il sommeille actuellement dans mon sous-sol au fond d’une enveloppe sous une pile (mais laquelle ?) au milieu d’un bazar sans nom… Pas de risque de le perdre mais peu de chance d’y mettre la main (j’ai essayé mdr ).

Pour info, il existe dans VM plusieurs topics relatifs aux anagrammes progressives dont l'un contient une version « bêta » de divination de signes sans support assez rigolote… Je vous laisse user et abuser de la fonction recherche.

(Pas de bol pour certains, la fameuse version "bêta" se trouve en Chambre des Secrets.)

Gaëtan, au regard de tout ce qui est écrit plus haut, je pense ne pas m’avancer trop en supposant que tu n’es pas du signe des Poissons mais tu dois quand même partager avec ce dernier l’élément eau. Néanmoins je rejette le Cancer dont tu ne sembles pas refléter le profil psychologique type ni même une tendance, reste ton choix d’avoir opté pour un pseudo caractéristique, « Bloom », avec un doublement de la voyelle o. Or, l'on retrouve justement cette lettre deux fois dans le signe du Scorpion. Serais-tu Scorpion Gaëtan ?

Si je me trompe, cela donnera du crédit à cette expérience de mentalisme... ;) Chouette alors !

Christian

Modifié par Christian Girard

• 1 month plus tard...
  • 2 années plus tard...
  • 3 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...