Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Cue Control et Système sans fil

Pierre Hô

Recommended Posts

Hello,

j'ai lu il y a peu le livret d'Alex Hacklau Cue Control.

S'il y a des personnes qui ont adopté cette solution ou une solution équivalente, peut-être pourront-elles me renseigner...

Comment portez-vous votre système sans-fil sur vous? (ipod nano + radio remote cable et émetteur) directement dans les poches de veste, ou dans votre pantalon?

Perso, une routine m'oblige à enlever ma veste donc la solution des poches de veste n'est pas viable, et je trouve les poches de pantalon loin d'être idéales.

Quelqu'un aurait-il une autre solution ou saurait-il où je pourrai trouver l'"universal vest" dont Alex parle?

Merci d'avance pour vos réflexions :)

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

j'ai également découvert ceci :

pensez-vous que cela puisse convenir également?

Ijet

car au niveau du prix c'est beaucoup moins cher que d'acheter 1 émetteur + 1 récepteur HF supplémentaire et c'est bien plus pratique aussi dans la veste... mais est-ce suffisamment performant?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

• 1 month plus tard...

je note !

Perso j'ai acheté Ijet et je ne suis pas vraiment satisfait : la TC a de temps à autre un peu de mal a réagir à la première pression sur le bouton.

Donc je pense que je vais me laisser séduire par ta TC, on verra bien.

Par contre je doute de l'utilité du bouton play. En effet, il est préférable de faire un assemblage piste-1h de pause-piste-1h de pause etc et de sauter directement de piste en piste. Cela permet de se concentrer uniquement sur un seul bouton plutôt que 2

à moins que je ne t'ai pas compris?

Pierre Hô

www.pierrehomagic.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...