Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Chacal Production

Frédéric FERRER

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour, un mail qui, il semblerait, serait diffusé, d'où l'importance du conditionnel, pour le compte de coyote production et TF1, me demandant de racoler des enfants de 3 ans, oui vous lisez bien 3 ans, à 14 ans (cf. ci-dessous).

J'espère qu'il s'agit d'une mauvaise blague.

.... nous recherchons donc des enfants, entre 3 à 14 ans, qui ont un talent particulier, artistique, intellectuel ou sportif .....

Nous recherchons notamment des enfants qui pratiquent la magie et qui seraient capable de présenter un numéro assez visuel sur un plateau de TV (Grandes illusions, mentalisme,...) et qui ont un réel talent particulier par rapport à leur âge

Pardon pour ce coup de gueule mais cela m’a vraiment énervé.

Les enfants doivent aller à l'école, se prendre des baffes par leurs parents ou faire le guetteur dans les cités mais certainement pas enrichir les majors de la télé.

C’était Frédéric Ferrer en direct de la toile, A vous VM.

Ps : forte récompense à celles ou ceux qui dénonceront ceux qui diffusent nos adresses mail alors que l’on a coché lors de l’enregistrement sur le site que l’on ne veut pas qu’elles soient transmises ou vendues.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Non,

On ne le verrait pas derrière la grosse caisse. Bref, ce ne serait pas télévisuel !

Frédéric

Et si on l'entourait de petits biafrais affamés (c'est très télévisuel) ?

On peut le placer sur la grosse caisse, et les petits africains ramperaient par terre, squelettiques et les yeux vides...

Ce serait chouette, car les encarts publicitaires pour McDo et Quick auraient plus de sens.

Et si on l'entourait de petits biafrais affamés (c'est très télévisuel) ?

...et les petits africains ramperaient par terre, squelettiques et les yeux vides...

Non, l'africain n'est plus porteur, l'haïtien est plus fun, la preuve, il y a même un bébé de retour, Bébé Doc ancien humaniste, qui dégage un je ne sais quoi d’hauntique avec son coté houngan !

Sinon pour les moins de 2 ans ½, il faut se présenter dans catégorie escapologie avec évadation de la partie congélation du réfrigérateur ! Attention, assurez-vous que mother courjault ne se présente pas, vous seriez vite disqualifié.

Je pense, que couplé avec les pages de pub « Bibagel bien sûr » cela peut être prometteur.

A l’attention de la prod, toutes les suggestions émises plus haut sont libres de droit puisque tomber dans la fosse publique*.

*Fosse publique ne veut pas dire jeune femme très appréciée, contre rémunération, des footballeurs.

Bon j’arrête là, j’ai l’impression de faire du Guillon mâtiné de Zeimour ou inversement avec en note de cœur du guerlain.

Recu également.

Pour chaque émission de Dechavanne "qui sera le prochain", la production recrute de la même manière.

Ce n’est pas une excuse !

Entendons nous bien, je ne suis pas contre un appel à la populace pour trouver un magicien adulte qui mangerait ses frites* avec une fourchette.

Ce qui me dérange, outre le fait qu’un site ou membre de la « confrériemagique » est transmis nos coordonnées personnelles, c’est que l’on nous demande de leur donner les coordonnées d’enfants, pas de parents indignes, mais d’enfants !

Don Quijote de la Mancha

*Tant qu’elles ne proviennent pas d’une véritable cabane à frites qui les fait à la graisse de bœuf.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je suis intéressé par M-prédiction Merci de m’indiquer la procédure de paiement cordialement Emmanuel
    • Au menu de ce After Underground #28 animé par @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Effet trio de de Jean-Pierre VALLARINO @Michel DARLONE : Prédiction au portefeuille avec @Claudine LANGLOIS (joyeux anniversaire !) Gael GAGNEPAIN (Raven) : As-péritif de Guillaume BOTTA @Bruno GODARD : Livre Illusion de @Guillaume BOTTA Gael GAGNEPAIN (Raven), Bernard Syms et Bruno GODARD : Plusieurs contrôles de Jean-Pierre VALLARINO @Pascal BECQUERELLE : Tel est pris qui croyait prendre Bruno G : contrôle de Jean-Perre VALLARINO Michel DARLONE : Triple prédiction de Aldo COLOMBINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne en second (3 techniques différentes) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Quadruple change (technique perso) Bruno GODARD : Tour impromptu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte montante de @Damien VAPPEREAU @Julien COLSON : Numbers thot de E.G. ERVIN ✅ Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91238-after-underground-28
    • up! Nette réduction de prix, à 45 euros fdpi depuis la Belgique (mondial relay)
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k