Christian CHELMAN Publié le 25 janvier 2011 Auteur Publié le 25 janvier 2011 Yop, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme... Citer
Invité WillQw Publié le 25 janvier 2011 Publié le 25 janvier 2011 Les larmes aux yeux, je redécouvre Nick Vujicic qui m'avait bouleversé dans cette vidéo : Merci mille fois CED, ca nous ramène à un peu plus d'humilité..... ...surtout un peu plus d'humanité. Les deux ! Citer
Gigi la cloche Publié le 25 janvier 2011 Publié le 25 janvier 2011 JE dois dire merci de me faire découvrir cette vidéo. Gigi la cloche. Citer Une cloche sonne, sonne...
Max LMTT Publié le 25 janvier 2011 Publié le 25 janvier 2011 ces images me font penser au film "johnny got his gun "tiré du livre du meme nom ,mais là c'est un peu plus sombre !!! Citer
Christian CHELMAN Publié le 25 janvier 2011 Auteur Publié le 25 janvier 2011 Je n'ai pas vu le film que Dalton Trumbo a réalisé à partir de son livre, mais j'ai adoré le bouquin. Citer
Max LMTT Publié le 25 janvier 2011 Publié le 25 janvier 2011 metallica a fait un petit resumé de la pensé du personage principal dans le morceau one illustré par des images du film !!! Citer
Cyril LOHEZIC Publié le 26 janvier 2011 Publié le 26 janvier 2011 la video de nick est extraordinaire, a revoir quand on perd l'espoire merci. Citer
Gigi la cloche Publié le 27 janvier 2011 Publié le 27 janvier 2011 Johnny s'en va en guerre est à lire absolument. C'est sombre et merveilleux.Commencez par le bouquin car on s'immerge pleinement dans la pensée du personnage alors que dans le film, beaucoup moins. Gigi la cloche. Citer Une cloche sonne, sonne...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.