Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ca y est j'ai une boite okito 2 euros.

Après de nombreuses recherche sur le net et dans les boutiques parisiennes, je l'ai enfin trouvé sur un site français de vente par correspondance (Je peux siter le nom ? il sont a priori les seuls). De toute façon c'est un des partenaires d'un sponsors de VM.

Sur ce site, il y a d'autres accessoires pour l'euro que je n'ai pas retrouvé ailleurs.

A quand le passage à l'euro en magie des pièces ? ben, oui parce qu'il n'y a que 280 millions d'"états-uniens" alors qu'il y a 303 millions d'européens qui utilisent l'euro (et 367 si on ajoute le Royaume-Uni et le Dannemark), c'est donc économiquement viable de fabriquer des accessoires euros.

Z'avez plus qu'a jeter vos demi-dollars. (ceux en argent peuvent-être déposés directement dans ma boites aux lettres, je les jeterai pour vous).

Voili, voilou,

Hamilton, vachement content d'avoir trouvé cette purée de boite depuis le temps qu'il la cherche.

PS: cette boite coûte 59,03 F, oups!

ps2: Il y a quoi comme vidéo sur les boîtes (à part le volume 11 de David Roth ?)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

une okito 2EUR, il me sembalit que le site dont tu parles vendait une version 50cEUR... bizarre...

l'as-tu reçu et testé ? qui est le fabricant ?

peux-tu nous donner toutes ces petites infos qui feront que nous autres lacheront les 64 pour des Euros2000

MERCI de ton aide,

PROUD to be an IMS member

Publié le

Oui, c'est sur le site de SFP (http://www.francemagie.com/) que j'ai trouvé.

il ont des boites boston et okito en 2 euros ainsi qu'en 50 cents.

Coquilles 2 euros, 50 cents, 20 cents et une pièce 20 cts/5 cts.

J'ai testé la boite okito et boston. Elle sont "classique" : boite en laiton cylindrique. la finition est propre. Bien sûr elle n'ont pas l'esthétique des budhas.

Comme je suis loin d'être un expert en boite, je ne peux pas dire si elle ont de réels défauts pour les manipulations, mais j'ai réalisé facilement les manipulations des bases (retournement - vol de pièces).

Voili voilà.

PS: on me glisse à l'oreille que l'académie de magie aurait aussi des boites et des coquilles euros, mais elles me semblent plus chères. Peut-être une qualité différente. à voir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Gilles pour ton partage sur les produits et c'est sympa de partager ainsi tes fichiers, je suis intéressé par ta traduction de Amanda Cole, j'avais fait un courrier un peu vieilli à ma façon mais concernant la traduction du courrier elle n'est certainement pas parfaite ne maîtrisant pas la langue de Shakespeare à la perfection. Je vais t'envoyer photos de mon produit Amanda Cole par MP dans l'après-midi. Encore merci pour ton partage. 
    • Hello, je partage. Ces routines sont percutantes, parfois pleins de sensibilité et tire le volet émotionnel à un très bon niveau. L'immersion est vraiment surprenante. Le matériel  fourni est hyper qualitatif et parait authentique (il faudra parfois pour certains artefacts accentuer un peu mais ca passe)  Comme je suis francophone, j'ai : retraduit et reformater le design des documents fournis pour les routines injecter les sous-titre (SRT) sur les vidéos explicatives   L’Étrange Histoire d’Amanda Cole  https://imgur.com/0yDjJtO Fabrication (design) et traduction du document bonus Certificat médical du Dr Nevin Impression et vieillissement des papiers et photographie d'Amanda Cole   Apparition d’Alexander Hart  https://imgur.com/hwCpXAM Fabrication (design) et traduction du document bonus Journal 1895 Impression et vieillissement des papiers    La bête (un peu plus rare) https://imgur.com/BWkLp5S https://imgur.com/ozLZ4kr https://imgur.com/M64kBMM Fabrication (design) et traduction du document bonus "La dernière lettre de mère" Fabrication (design) et traduction du document bonus "Prière au démon" Impression et vieillissement des papiers      Je fournis gratuitement les SRT (sous-titres) et mes modèles PNG (je demande juste une photo de vos produits pour confirmer que vous avez bien les routines :-))    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8349
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.4k
×
×
  • Créer...