Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Amusant. Il est vrai que pour le "commun des mortels" cela est surprenant et hors du commun. Pour les magiciens avertis, cela rappelle plusieurs ouvrages ou vidéo connus (en vrac : la magie pour les nuls pour le coup des bras croisés, Karl Bravosky pour la voiture, Serge Arkhan et plein d'autres que j'oblie). Dommage que ce jeune homme n'innove pas un peu plus.

Allez, un petit divertissement ou spectacle swmpa ;)

Jeannot57

• 3 années plus tard...
Publié le (modifié)

Je viens de tomber dessus...

J'ai trouvé ça vraiment pas terrible, ça n'a rien à faire sur une conférence TED...

Les effets sont plus que classiques & j'ai trouvé que certains étaient mal choisis... mdr

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Publié le

La vidéo a été posté sur un groupe d'hypnose sur Facebook.. elle ressort que maintenant pourtant elle "date" :o

Sinon je suis totalement d'accord avec Dreda sur le fait que je ne vois pas ce que ça vient faire en TED. Il aurait approfondit sur "l'art de tromper" peut-être mais là ... c'est du spectacle :/

Et pour les effets, même des non-magiciens du groupe hypnose ont réussi à trouver le secret du tour de la force avec le bras qui monte ou descend... m'enfin c'était sympa à voir :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...