Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Je viens d'essayer de lire un épisode avec une des plateformes proposées : megavideo > ça marche.

Après il y a aura la limitation imposée par la plateforme (à 72 mn je crois), mais ça c'est normal...

Débranche et rebranche ta box ^^ (à la condition de posséder une connexion internet à attribution dynamique d'ip)

Mais... mégavidéo ce n'est pas vraiment légal (en terme de contenu)... Scandaleuse!

Modifié par l3mur
mini_354953mrmp.jpg
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Le coup de rebooter sa box pour changer d'IP, outre que ça me rappelle mes folles années sur IRC, c'est vraiment lourdingue, ça met à temps fou à re-synchroniser et t'es pas sûr d'avoir changé d'IP.

Publié le

Et tu changes systématiquement d'IP? Car si tu te reconnectes dans la foulée tu as de bonnes chances de regauler la même IP.

Je ne suis pas trop familier de ces protocoles (du PPP?) mais si ça marche un peu comme DHCP (ce qui ne serait pas surprenant), alors il est possible de spécifier une IP désirée. Si l'interface réseau de ta box est configurée pour redemander la même IP (ce qui est souvent le cas) et que ton ancienne IP n'a pas été attribuée à quelqu'un d'autre, tu chopes la même.

M'enfin, si ça marche pour toi, tant mieux.

Publié le
Je viens d'essayer de lire un épisode avec une des plateformes proposées : megavideo > ça marche.

Après il y a aura la limitation imposée par la plateforme (à 72 mn je crois), mais ça c'est normal...

Débranche et rebranche ta box ^^ (à la condition de posséder une connexion internet à attribution dynamique d'ip)

Mais... mégavidéo ce n'est pas vraiment légal (en terme de contenu)... Scandaleuse!

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

Non mais tout ça n'a rien à voir avec l'attribution dynamique ou statique d'IP. Même en IP dynamique tu peux rechoper la même.

IP statique = aucune assurance d'avoir la même IP d'une fois sur l'autre

Ca ne signifie aucunement que tu sois certain d'en choper une différente et pour le coup c'est même fréquent de choper la même, pour les raisons que je viens de citer (et le D de DHCP veut dire "Dynamic", donc on est vraiment en plein dans le sujet)

Publié le

Je ne sais pas si "geek" est l'adjectif idoine..

Mais si tu enlèves les jeux vidéos, pour lequels j'ai une solide aversion, les mangas, comics, cosplay et l'attirance pour les téléphones portables dernier cri, il y a un peu de ça.

Si je connaissais aussi bien la magie que les ordinateurs je serais heureux!

Publié le

C'est pas comme si on le leur avait dit depuis déjà des lustres.

Du coup ceux qui vont se faire gauler, ça va être des Mme Michu qui voulaient voir l'épisode de Dr House qu'elles avaient loupé la veille.

Allé, à la potence, Mme Michu, vilaine terroriste!

Ou sinon elle peut installer le spyware gouvernemental qui lui permettra de prouver son innocence, la charge de la preuve incombant, c'est inédit, à la défense.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Y'a le VM Live avec @Philippe MOLINA sur le jeu mémorisé qui est super aussi. Et invitation au voyage, le généreux PDF de @Isidore BUC . Il est dispo sur le forum. J'ai même demandé à Isidore la permission de me l'imprimer au format livre pour mon usage personnel. Il a gentiment dit oui. Un effet tout bête que je fais régulièrement, et je crois que Philippe Molina en parle dans le VM Live. Tu demandes au spectateur de te dire sa carte préférée. Grace au chapelet plus coupe à l'estimation, tu peux la contrôler sur le dessus du jeu, tout en questionnant ton spectateur sur son choix. Tu demandes à un deuxième spectateur de couper le jeu et de marquer la coupe. Tu parles avec le deuxième spectateur s'il comprend les raisons du choix du premier (parenthèse d'oubli)... Et tu révèles qu'il a coupé sur la carte. C'est pas très dur à realiser et j'ai des retours puissants.  Le VBO Aronson est très bien.  Je fais régulièrement  Pure Télépathie de @Boris WILD qui demande un chapelet, et un jeu m..... (disponible dans le Livre VM des 10 Ans). Bref y'a plein de truc à faire. 
    • Le problème n’est pas l’humour, mais son usage systématique pour discréditer un sujet avant même de l’examiner. On peut être sceptique sur les OVNI sans ridiculiser ceux qui en parlent, sinon on ne débat plus : on se rassure entre convaincus.
    • Comme à ton habitude tu fais fausse route sur tous les points (en plus de réagir négativement à mes messages avec une constance quasi pathologique). Je vais donc et uniquement sur l’un desdits points remettre l’église au milieu du village : n’as-tu pas remarqué l’émoji clin d’œil dans mon introduction relative à Pernod Ricard et à la discussion de « comptoir » 😉 ? La plupart des lecteurs auront compris qu’il s’agissait d’une pointe d’humour, sauf ceux qui en sont dépourvu ou y sont insensibles, évidemment. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.1k
×
×
  • Créer...