Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Slava Snowshow et Delirium sur Arte le 311210

Jean-Philippe LOUPI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Lully SAKAGUCHI

on a l'impression d'être dans un rêve

j'etais quand meme un peu déçue car je m'attendais à un spectacle avec beaucoup plus de jeu de comédien ou jeu clownesque

il n'y a pas vraiment d'histoire, seulement quelques séquences que j'ai bien aimé : le porte manteau incarnant la mere

le telephone amusant

mais à part ça le jeu clownesque n'est pas très présent dans ce spectacle qui s'oriente plus vers l'arrosage du public d'eau, de confettis, et autres , je n'aurais pas aimé être dans la salle quand je vois ça!

mais bon chapeau quand meme d'avoir trouvé cette idée d'animation interactive et d'avoir créé ces images pittoresques imaginaires.

Ce spectacle n'est pas fait pour la télé, c'est certain...

Maos quand même dire qu'il n'y a pas de jeu clownesque, c'est juste passer à côté d'un des plus grand clown actuels.

Allez voir un peu ce qu'il a fait et les gens qu'il a formés (les Licedei par exemple)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Pour ceux qui ont vu Alegria sur France Ô hier soir :

Il y a le numéro de clown avec le mime du porte-manteau et la tempête de neige identique en tous points à celui de Slava (même le fond de scène est pareil) ? Comment est-ce possible ? Slava était-il dans Alegria au départ et lorsqu'il est parti a-t-il pris son numéro avec lui ?

[video:youtube]

Modifié par Lunjie

Julien

En fait, c'est l'inverse.

C'est le numéro Snowshow qui a été incorporé dans ALEGRIA par Slava POLUNIN, le créateur de cet effet.

Il n'a jamais joué lui-même dans ALEGRIA, mais a participé au choix des intervenants pour son numéro.

Snowshow a été inclu au programme dès la première version d'ALEGRIA en 1994.

La Magie est Emotion.

Jean-Philippe Loupi

Invité Lully SAKAGUCHI

le numéro avec le porte manteau s'enchainant avec la tempete de neige je le trouve mieux dans la version ALEGRIA

le comédien y a un jeu plus interessant dans la tempete de neige très different de celui de Slava filmé par arte, qui rendent ce passage plus percutant et dramatique.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...