Invité Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 (modifié) Bon ben soyons le premier à le faire ... je voulais souhaité de joyeuses fêtes à tous les membres de VM ainsi qu'à leurs familles sans oublié une bonne et heureuse année 2011 remplie de magie, de bonheur, et toutes les bonnes choses qui vont avec... Fabian Modifié 24 décembre 2010 par Invité Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Joyeux Noel! en fait nous ne sommes pas les premiers à le faire, ils ont commencés sur le forum chemins de traverse Philippe Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à Tous, bonne Magie Citer
Sébastien LADRUZE Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Joyeux Noel et Bonne Année à Toutes et à Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Cryder Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Happy Christmas et que le barbu vous gâte même si vous n'avez pas toujours été très sages Citer
Christian CHELMAN Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Happy Christmas et que le barbu vous gâte même si vous n'avez pas toujours été très sages Ce barbu-ci ? Je crois que c'est un des rois mages... Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 (modifié) La décence m'empêche de poster une photo du barbu auquel je pense, j'éspère qu'il vous gâtera aussi celui là mais il faudra être très gentil. Bonne soirée à tous en attendant ce moment que je vous souhaite savoureux... Modifié 24 décembre 2010 par Pascal88 Citer
Cyril DELAIRE Publié le 25 décembre 2010 Publié le 25 décembre 2010 excellent, notre Casimir national. joyeux Noêl magique à vous. Citer
Philippe DE NARBONNE Publié le 26 décembre 2010 Publié le 26 décembre 2010 Joyeux Noël à tous! voici une jolie carte que j'aime bien : cliquez ici. Philippe c'est la magie de Noël chez les petits comme chez les grands à vous de jouer!(les instructions sont en anglais, j'espère que vous comprenez) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.